Recherche de mon fils

Je voudrai retrouver mon fils Yoan BENESTY agé de 28 ans, grand mince cheveux chatains yeux noisettes clair, marié ou vivant maritalement avec peut-être 1 enfant ou plus, je suis sa mère Martine Léa BUENO j'habite à Paris 20ème
2 réponses pour «
recherche de mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 13h39
Bonjour Mme Martine je suis Lucien Bachelet , je pense avoir un idée de la personne que vous cherchez, j'ai un ami qui se nomme Yoan BENESTY qui correspond a votre description. seulement que le Yoan que je connais a 2 enfants. il se peut que nous perlons de la même personne pour plus de renseignement contactez moi pour éclaircir certains détails , voici mon adresse mail Lucienbachelet@gmail.com merci
Référence(s) :
j'ai un ami qui correspond a votre recherche
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 16h18
Une amie a vu ton annonce. c moi meme je suis marié depuis 2 ans bientot mais pas encore d'enfants. tu habite tjr le 20eme? je suis sur facebook si tu veut.tout va bien pour moi. et toi?