Demande d'assistance pour écrire un roman

Question de boubacar907 le 26/06/2013 à 00h03
Salut! Pourrier vous me donner des conseil, ou à défaut me reccomander quelqu'un qui pourrait m'assister dans la redaction d'un roman ! j'ai vécu une histoire dans mon pays aucour de laquelle plus de 500 personnes ont disparu en 3O minutes ,parmis lequelles un couple ami venu de l'europe pour les vacances.C'est une histoire qui a vu le mari se sacrifier pour sauver sa femme. Cependant cette dernière mourra quelques heures plutard. Et le plus Interessant dans tout sa je fus celui qui à échangé avec la dernière par téléphone jusqu'à ceque sa batterie se vida alors même qu'elle mourrai dans un endroit où seul le destin pouvait la sortir.La seule choze qui la differencie de TiTanic c'est par ce qu cette fois il ne s'agit pas d'un naufrage mais bien de pire. C'est une histoir trés émouvante et je sais qu'une fois écrite elle ne manquera pas d'éditeurs. Aider moi svp
1 réponse pour «
demande d'assistance pour écrire un roman
 »
Réponse de boubacar907
Le 01/07/2013 é 23h41
J'attends votre aide avec impatience. aidez moi s'il vous plait