669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

DEMANDE ATTESTATION DE TRAVAIL

Question anonyme le 18/05/2008 à 11h33
Dernière réponse le 08/11/2017 à 15h41
[ ! ]
COMMENT REDIGER UN DEMANDE D'UNE ATTESTATION DE TRAVAIL
Répondre
11 réponses pour « 
DEMANDE ATTESTATION DE TRAVAIL
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 19h14
[ ! ]
Jai l honneur de vous demander de bien vouloir mattriber attestation de travail pour constituer un dossier administratif
Référence(s) :
rue du 8 mars batna algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h19
[ ! ]
Nom salarié ... (Ville), le ... (Date), Fonction Monsieur (ou Madame) le Directeur ou Direction des ressources humaines Objet : Demande d’attestation de travail Monsieur (ou Madame) le Directeur, J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’attribuer une attestation de travail et ce pour constituer un dossier administratif. Je vous prie de recevoir, Monsieur (ou Madame) le Directeur, mes salutations les meilleures. Nom Signature
Référence(s) :
Expérience professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h32
[ ! ]
Nom et Prenom lieu et la date Addresse A Monsieur le Directeur Objet : Demande d'attestation de travail Monsieur, j'ai l'honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'attribuer une attestation de travail et ce pour constituer un dossier administratif. veuillez agréer, monsieur le Directeur, mes salutation distinguées. Signature de l'intéressé
Référence(s) :
Adel Relizane
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h41
[ ! ]
A monsieur : le directeur de l'administration et l'investissement objet : Demande d'attestation de travail J'ai l'honneur de vous demandé de bien vouloir m'attribuer une attestation de travail pour constituer un passport veuillez agréer, monsieur le directeur mes salutation les plus sainsair
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h00
[ ! ]
Objet : demande d’une attestation de travail Madame la Directrice J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’attribuer une attestation de travail et ce pour constituer un dossier administratif, Je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, l’expression de ma parfaite considération.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 09h53
[ ! ]
Un grand merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h25
[ ! ]
A L’ATTENTION DE MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL Objet : Demande d'attestation de travail Monsieur le Directeur Général, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'attribuer une attestation de travail pour constituer un passeport. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, mes salutation les plus sincères.
Répondre
Réponse de medal
Le 22/08/2014 é 18h56
[ ! ]
Nom et prénom la date; monsieur le: objet:demande attestation de travail j ai l honneure monsieure de vous demander de bien vouloir mes délivré une attestation de travail pour complété un dossier administratif. veuillez accepter mes meilleurs salutations. Merci
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 11h14
[ ! ]
Madame, Monsieur, Salarié depuis le (date) à un poste de (poste) au sein de votre société, je vous remercie de me fournir une attestation d’emploi. En effet, dans le cadre d’un prêt bancaire, une attestation m’est demandée pour la constitution du dossier. Vous remerciant par avance pour toute la diligence avec laquelle vous t
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 22h26
[ ! ]
Monsieur le directeur de la direction
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 15h41
[ ! ]
Nom prénom ALGER LE service : A Monsieur le Directeur Général OBJET :/ Demande attestation de travail monsieur le directeur général , j'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre haute bien vaillance me délivre ( deux 2) attestation de travail pour la constitution d'un dossier pour passeport. veuillez agréer monsieur le Directeur Général l'expression de ma parfaite considération
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE ATTESTATION DE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.208