Nom salarié ... (Ville), le ... (Date),
Fonction
Monsieur (ou Madame) le Directeur
ou Direction des ressources humaines
Objet : Demande d’attestation de travail
Monsieur (ou Madame) le Directeur,
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’attribuer une attestation de travail et ce pour constituer un dossier administratif.
Je vous prie de recevoir, Monsieur (ou Madame) le Directeur, mes salutations les meilleures.
Nom
Signature
Nom et Prenom lieu et la date
Addresse
A
Monsieur le Directeur
Objet : Demande d'attestation de travail
Monsieur,
j'ai l'honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'attribuer une attestation de travail et ce pour constituer un dossier administratif.
veuillez agréer, monsieur le Directeur, mes salutation distinguées.
Signature de l'intéressé
A monsieur : le directeur de l'administration et l'investissement
objet : Demande d'attestation de travail
J'ai l'honneur de vous demandé de bien vouloir m'attribuer une attestation de travail pour constituer un passport
veuillez agréer, monsieur le directeur mes salutation les plus sainsair
Objet : demande d’une attestation de travail
Madame la Directrice
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’attribuer une attestation de travail et ce pour constituer un dossier administratif,
Je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, l’expression de ma parfaite considération.
A L’ATTENTION DE MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL
Objet : Demande d'attestation de travail
Monsieur le Directeur Général,
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'attribuer une attestation de travail pour constituer un passeport.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, mes salutation les plus sincères.
Nom et prénom la date;
monsieur le:
objet:demande attestation de travail
j ai l honneure monsieure de vous demander de bien vouloir mes délivré une attestation de travail pour complété un dossier administratif.
veuillez accepter mes meilleurs salutations.
Merci
Madame, Monsieur,
Salarié depuis le (date) à un poste de (poste) au sein de votre société, je vous remercie de me fournir une attestation d’emploi.
En effet, dans le cadre d’un prêt bancaire, une attestation m’est demandée pour la constitution du dossier.
Vous remerciant par avance pour toute la diligence avec laquelle vous t
Nom prénom ALGER LE
service :
A Monsieur le Directeur Général
OBJET :/ Demande attestation de travail
monsieur le directeur général ,
j'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre haute bien vaillance me délivre ( deux 2) attestation de travail pour la constitution d'un dossier pour passeport.
veuillez agréer monsieur le Directeur Général l'expression de ma parfaite considération