Retrouver la date de sa JAPD

Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date de ma JAPD. Je n'ai pas l'attestation sur moi, et aucune possibilité de l'avoir avant un mois. La cloture de mes concours est ce soir. Comment faire pour savoir quel jour j'ai passé ma JAPD?
1 réponse pour «
Retrouver la date de sa JAPD
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h15
Tu dois appeler le bureau du service national qui dépend de la mairie où tu as passé le JAPD - moi j'ai appelé la mairie qui m'a renvoyé sur le bon bureau du service national. Ensuite ils te demandent ton nom&cie et retrouvent ta date Bon courage!
Référence(s) :
je viens de récupérer la date comme çà