Je suis Chargé d'études au Ministère du Plan et de la Coopération Internationale, Ainsi sollicite-je une bourse d'étude gratuite en Chine. Le but de c...
Bonjour. en effet, je suis djiboutienne
et titulaire d'un bac Technologie. j'aimerai solliciter une bourse d’étude en chine
afin de continuer mes études supérieures. bien merci à vous de votre compréhension.
Je suis titulaire d'un DUT en commerce et administration des entreprises et d'une Licence en marketing et communication . Je désire poursuivre mes études alors je voudrais savoir si c'est toujours possible d'obtenir une bourse d’étude chinoise pour l'année 2012-2013 et quels sont les documents à fournir et conditions à remplir?
Cordialement.
Bonjour mr le ministere je m appel adel abdoulrahman assoweh, je suis un bacheliers scientifique djiboutiens et j ai besoin une bourse d etude en chine pour continuer mes etudes et j attend une reponse favorable mr le ministere veuillez contacter ; adelherman-93@hotmail.fr ou le numero telephone 21361787
Osman farah ali je suis un jeunne djiboutien .je passe cett annne le bac stg en cfe je voulais que vous m aide pour que je puis continue mes etud universitaire en chine ou bien en europe mais j ai pas le moyenne d aller dans votre pays je pourai trouve un bourse universitaire
Bonjour je me nomme Hawa mahamoud ahmed je suis diplôme de licence de science de la technique d' information et de la communication spécialité de la documentation à l' université de Djibouti en 2013. Et j aimerai poursuivre mes études en chine si ce possible. merci de votre aimable compréhension
Bonjour Mr Hawa mahamoud ahme
suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne et chinoise
LONDRES
FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK)
Email:
Salut je suis un jeune djiboutien et titulaire d un bac scientifique de l anne 2014/2015 je voudrait avoir une bourse d etude de vos part afin de faire mes etudes universitaire en chine.donc je vous invite a lire mon message et mercie de votre comprehension