Demande de Bourse d'étude en Chine - Page 2

Je suis Chargé d'études au Ministère du Plan et de la Coopération Internationale, Ainsi sollicite-je une bourse d'étude gratuite en Chine. Le but de c...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Demande de Bourse d'étude en Chine
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h05
Bonjour. en effet, je suis djiboutienne et titulaire d'un bac Technologie. j'aimerai solliciter une bourse d’étude en chine afin de continuer mes études supérieures. bien merci à vous de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 12h04
Je suis titulaire d'un DUT en commerce et administration des entreprises et d'une Licence en marketing et communication . Je désire poursuivre mes études alors je voudrais savoir si c'est toujours possible d'obtenir une bourse d’étude chinoise pour l'année 2012-2013 et quels sont les documents à fournir et conditions à remplir? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 19h25
Bonjour mr le ministere je m appel adel abdoulrahman assoweh, je suis un bacheliers scientifique djiboutiens et j ai besoin une bourse d etude en chine pour continuer mes etudes et j attend une reponse favorable mr le ministere veuillez contacter ; adelherman-93@hotmail.fr ou le numero telephone 21361787
Référence(s) :
j habite à q7
Réponse de abdoulkani
Le 23/01/2014 é 22h23
Cher ministere l etrange je vous un bourse gratuit a chine je ssuis maintenant au terminale S
Réponse de trevor farah
Le 10/04/2014 é 19h24
Osman farah ali je suis un jeunne djiboutien .je passe cett annne le bac stg en cfe je voulais que vous m aide pour que je puis continue mes etud universitaire en chine ou bien en europe mais j ai pas le moyenne d aller dans votre pays je pourai trouve un bourse universitaire
Réponse de hawa mahamoud ahmed
Le 20/09/2014 é 09h19
Bonjour je me nomme Hawa mahamoud ahmed je suis diplôme de licence de science de la technique d' information et de la communication spécialité de la documentation à l' université de Djibouti en 2013. Et j aimerai poursuivre mes études en chine si ce possible. merci de votre aimable compréhension
Réponse de fondation londres
Le 25/09/2014 é 12h14
Bonjour Mr Hawa mahamoud ahme suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne et chinoise LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email:
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse de omar saad
Le 05/02/2015 é 08h19
Salut je suis un jeune djiboutien et titulaire d un bac scientifique de l anne 2014/2015 je voudrait avoir une bourse d etude de vos part afin de faire mes etudes universitaire en chine.donc je vous invite a lire mon message et mercie de votre comprehension