669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de charges par le CESU 5 ans après

Question de Lovitry le 15/11/2012 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, Le césu me réclame des charges d'un montant de 1100 € correspondant à des déclarations faites par erreur il y a 5 ans. À l'époque mon père handicapé touchait une somme du conseil général pour une aide. Ceci ayant été mis en place car je m'occupais de lui, je faisais donc en son nom une déclaration au Césu pour payer les charges sur cette somme qu'il me versait et venant du conseil général, hors il se trouve que j'ai oublié de renvoyer le renouvellement du contrat avec le conseil général, je l'ai ai contacté et il m'ont indiqué qu'ils procéderaient à une rétroactivité des sommes dès qu'ils recevraient le renouvellement du contrat.j'ai donc déclaré les charges au Césu mais entre-temps il y a eu des changements au sein du conseil général la répartitions des aides à été revu de façon différente et je n'ai jamais touché ces sommes d'argent. Aujourd'hui le Césure me réclame 5 ans après les charges correspondant à cet argent que je n'ai jamais touché ( plutôt il le réclame à mon pére mais c'est moi qui gère son courrier et son argent) . Dois je vraiment payer des charges sur de l'argent que je n'ai jamais eu ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de charges par le CESU 5 ans après
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.888