Erreur déclaration fiscale employeur 2009 CESU

Question de chloute le 13/05/2010 à 20h02
Bonsoir, J'ai constaté une erreur sur ma déclaration d'impot pré remplie par rapport à mon activité de baby sitter en 2009 (4 mois seulement, qques heures par mois). J'ai été payée en CESU. En allant sur le site cesu.urssaf, je me suis aperçue que mes salaires ont été déclarés 2 fois, voire 3 pour le même mois, ce qui donne un total de plus de 1000 euros, alors que j'ai perçu réellement 560 euros. Est ce la faute de l'ursaff ? est ce que mon ex employeur peut régler ça ? car j'aimerais bien ne pas payer d'impots à cause de ça.... merci pour votre aide
3 réponses pour «
erreur déclaration fiscale employeur 2009 CESU
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h48
Je sais que c'est le probleme des impots, il me font payer une somme énorme et je n'ai pas l'argent pour les payer et je ne sais pas à qui peut m'aider pour m'en sortir!
Référence(s) :
je n'ai aucune ressource, je travaillais sur les foires pour vendre des bijoux, mais je n'arrives pas à rembourser mon emprunt qui est sur trois ans.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h49
Allez voir URSSAF personnellement. Souvent les agents nous renseignent très bien. Amenez toutes vos fiches de paie.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 23h03
Bonjour , vous devez demander a votre employeur une attestation de salaire rectificative , cependant si vous n'êtes pas imposable , c'est que votre employeur a payé plus de charges sociales' c'est bon pour votre retraite , sinon il se peut que ce soit une erreur de l'urssaf si vous êtes imposable vous devez écrire une réclamation en écrivant bien réclamation en titre de la lettre en exposant l'erreur , vous avez 3 ans pour faire cette rectification apres c'est perdu néanmoins sur une déclaration pre remplie il y a une case prevue pour la correction vous devez effectuer la correction vous même , si les impôts ne sont pas d accord ils vous contacterons , tele phonez leur ou aller lezs voir si vous êtes dans l'urgence , bonne chance
Référence(s) :
j'ai déjà eu ce problème