Demande de code autoradio modus

Bonjour, Voilà j'ai changé ma batterie et je ne peux plus utiliser mon autoradio puisque ca me demande un fucking code! Alors si quelqu'un sait comment faire pour le trouver, qu'il me réponde j'en ai marre du silence :( N° de série : VF1JP0C0538739247 (on m'a dit que ca pouvait être utile) Merci d'avance
6 réponses pour «
Demande de code autoradio modus
 »
Réponse de Manu5778
Le 05/02/2012 é 21h10
Bonsoir, Démonter votre poste a l'aide de rivet pop (assez gros diamètre). Vous trouverez sur le coté le code security (exemple y214). Donnez moi alors se code le problème sera reglé. Manu
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h50
Bonsoir, j'ai perdu le code de mon poste renault modus (code security ; F946) Pouvez vous me donner le code , je vous en serai tres reconnaissant. Merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h07
En fait vous devez l'avoir sur les papiers d'information du véhicule (les fascicules). C est ce que le concessionnaire m'a montré quand j'y suis allée.
Réponse de Manu5778
Le 17/04/2012 é 19h50
Bonjour, Code security F946 est 2353. Manu
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h50
Bonjour j'ai perdu le de mon poste renault modus (code security S999) pouvez vous me donner le code ca m'aiderai beaucoup svp merci
Réponse de boby5
Le 30/04/2012 é 14h08
Bonjour il faut absolument demonter le poste pour obtenir le code securiter merci