DEMANDE DE CREDIT ENTRE PARTICULIER

Question de azila le 03/05/2010 à 18h04
JE VEUX AVOIR UN PRET DE 10000DH POUR UN REMBOURSSEMENT APRES 3MOIS. QUE DOIS-JE FAIRE ?
4 réponses pour «
DEMANDE DE CREDIT ENTRE PARTICULIER
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h58
Bonjour je m appelle descoins corinne et je viens de lire votre mail et j aurai bien besoin de votre aide merci de me joindre cordialement votre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h06
Bonjour je viens de lire votre annonce sur l'univers des expert mon mari et moi cherchons actuellement une personne pouvant nous preter 2500 euros sans trop d'interêts afin de regulariser une dette trés urgente ou on viendra nous prendre nos meubles j'espere une reponse rapide de votre part . trés cordialement
Réponse de MIMItoulon
Le 11/08/2015 é 15h58
Monsieur, Je me suis faite agressée le 2 juillet 2015 en retirant de l'argent au distributeur et je suis fiché ficp, je travaille au Ministère de la Défense et j'aurai besoin d'un crédit de 600 euros très rapidement. Vous serait il possible de me donner une réponse au plus vite. Je suis au Ministère de la Défense depuis 1978. Vous serait il;possible de me donner une réponse dans la journée. Je vous remercie d'avance et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
Réponse de J.Piat
Le 11/08/2015 é 16h53
Demandez une avance sur salaire à votre employeur.