670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez-vous m'aider a realiser mon reve

Question de lovetino11 le 14/05/2011 à 23h10
Dernière réponse le 16/05/2012 à 03h06
[ ! ]
Je suis villarceau clifton j'ai 19 ans.j'aimerais devenir mannequin...depuis tout petit j'ai sacrifie toute ma vie a me preparer me faire beau pour que je ne rencontre pas de probleme lorsque je decide de me lance dans la mennequinat.mais la vie est si injuste c'est pas facile surtout dans mon pays je vis.personne me voit j'ai beaucoup de photos des gens on les ont vues ils m'ont mentis..juste qu'a nos jours j'attend.je suis pret a me lance a me consacrer a ce travail.qui est mon reve le plus cher dans ce monde.je suis a le recherche un agence de quelqu'un qui peut m'aider a construire mon reve,s'il vous plait j'ai vraiment besoin qu'on aide.j'ai crois en moi. je vis a petit-goave(haiti) si vous voulez me contacter voici mon numero:509-3720-3086 email:lovetino11@hotmail.com et si vous avez envie de me voir je suis sur facebook visitez moi j'ai quelque photo je vous attends merci et bienvenue
Répondre
2 réponses pour « 
pouvez-vous m'aider a realiser mon reve
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h13
[ ! ]
Je crois que ton pays ou ta ville est très petit mais si tu as vraiment envie de réaliser ton rêve tu n'as qu'a partir dans les plus grands pays et réaliser ton rêve si c'est possible ne baisse pas les bras facilement si tu crois en toi fais de ton mieux je te soutien ^^
Répondre
Réponse de lovetino11
Le 16/05/2012 é 03h06
[ ! ]
Merci...je suis sur qu'un jour je partirai tres loin dans un pays tres grand comme tu dis.Je realiserai mon reve le plus cher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez-vous m'aider a realiser mon reve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.053