670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d,aide à samuel eto,o fils

Question anonyme le 18/09/2010 à 14h02
Dernière réponse le 10/04/2016 à 21h17
[ ! ]
J,aimerai faire une demande d,aide à l,international camerounais sameuel eto,o pour notre association située au burkina faso plus précisement à bobo dioulasso.le nom de l,associaton c,est lassociation education sans frontière.(l,aesf) qui s,occupe des enfants en difficultés et de enfants de la rue.mon email c,est arnaudyvest@yahoo.fr.mon nom c,est compaore moustapha yves arnaud.merci de me repondre.
Répondre
8 réponses pour « 
demande d,aide à samuel eto,o fils
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h43
[ ! ]
Demande d aide a papa etoo,je suis etudiant congolais qui rencontre beaucoup de probleme en ce moment en ukraine,j aimerai avoir de l aide papa etoo 00380931887473
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h22
[ ! ]
Salut comment aller voue moi ses cedorse et j'ai besoin de votre aide a pro-pot de mon pied si voue pour ver m aider répondez , et la grasse de DIEUX serait une grande lumière pour voue
Référence(s) :
AIDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 01h53
[ ! ]
Bjr papa samuel je suit grace j suit au congo je sui un enfant malheureu et povr j voudrai ke tu m'aide j comte sur toi
Référence(s) :
mon numero de telephone est le +242 06 889 43 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 13h03
[ ! ]
Salut S@muel ETO'O fils!je me nomme Samadou.je suis l'un de tes plus grand fan et je reside au Burkina Faso.je suis un bon joueur de football de promotion cadette mais malheureument je n'ai pas de soutient donc je voudrai compter sur votre aide pour reussir dans le football.j'ai appris votre arrivé au Burkina tout recenment et j'ai vu votre rencontre avec notre président à la télévision.merçi de vouloir me repondre sur ce numéro 00226 71418138 SVP!
Référence(s) :
00226 71418138
Répondre
Réponse de Aley
Le 08/07/2014 é 21h58
[ ! ]
Bonjour papa Samuel, je suis l'un de tes plus grands fan. Je suis gabonais et je vis dans une session un peu difficile, j'aimerais avoir un peu d'aide pour soutenir mes études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 16h43
[ ! ]
Slt notre génie, papa eto'o je suis comorien et je vient d’arrêter mes études face au problème financière que connais ma famille. ici les problème se multiplie et je besoin d'un coup de main pour que je puisse me relancé soit a terminer mes étude ou a réaliser mon petit projet que pense nous faire un peu du bien dans la famille
Répondre
Réponse de azerty wizard
Le 31/07/2015 é 01h10
[ ! ]
Salut mon idole le champion d'afrique le roi ballon d'or le pichichi.je vien d'obtenir mon bac et j'aimerais poursuivre mon rêve qui est le football aidez moi svp.je suis un jeune beninois qui est grandit en cote d'ivoire precisement a san-pedro.j'ai integré un centre de formation fraichement ouvert au benin(king amachree academy sport) (00229 94232159 ballo parfait)
Répondre
Réponse de Affaire2015
Le 10/04/2016 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir papa eto'o vraiment papa suis dans . la détresse énorme suis camerounais (bassa) suis en Italie. Mon seul espoir c'est ta réaction papa +393512153630 c'est mon numéro merci de me lire et passe une bonne soirée que Dieu te protège encore encore et encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d,aide à samuel eto,o fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.474