Suite de mon licenciement ???

Bonjour je suis en AM depuis début février 2013 à la demande du médecin du travail en mai il m'a reconnu inapte et a demandé un reclassement. mais il n'y a pas de reclassement possible!!! donc j'ai eu mon entretien de licenciement mais je suis en attente depuis le 22 juillet (passage devant le CE car j'étais un salarié protégé) en attendant je suis prolongé tous les mois par mon médecin . aujourd'hui j'ai reçu une convocation par un médecin conseil de la sécu(normal plus de 6 mois d' AM) j'ai calculé que avec les 2 mois de préavis, j'en ai pour jusqu'au 15 octobre!!! que vais je dire au médecin conseil ?? merci d'avance
1 réponse pour «
suite de mon licenciement ???
 »
Réponse de odette 13
Le 04/02/2014 é 19h02
Bonjour fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle code du travail 5213 et suivantsvoir aussi l 1226 1 a6 salut