670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de l'aide(urgent)

Question anonyme le 27/05/2012 à 14h02
Dernière réponse le 28/05/2012 à 15h12
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame Je suis une jeune sénégalaise de 28 ans qui vis au sénégal.concernant mon niveau d'etude je me suis aretee au college par manque de moyen financier et cela fait des annees que je n'arrive pas a trouve du travail dans mon pays.je suis sans ressource financiere et sans diplome mais tres ambitieuse.je souhaite vraiment vivre et travailler en europe ou au canada et pourquoi pas reprendre mes etudes.mais je demande de l'aide sincerement à toute personne qui pourrais m'aider à émigrer je lui remboursserai le tout une fois que je travaillerais.annonce tres serieuse merci
Répondre
6 réponses pour « 
Demande de l'aide(urgent)
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2012 é 14h56
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h00
[ ! ]
J'anarque personne.cette personne peut venir verifier si elle veux.je suis tres serieuse DIEU sais
Référence(s) :
mon numero est 221 77 774 72 35
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h57
[ ! ]
Dieu t'as abandonné.... ........................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h18
[ ! ]
DIEU ne m'a jamais abandonne.tu ne sais meme pas ce que tu dis.qu'il est pitie de toi au NOM DE JESUS.AMEN merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 00h42
[ ! ]
Mais oui c'est ça amen.... amen plutot ton cul, ma belle, si t'es une jeune femme bien sûr, ça te sera plus utile que ton dieu... une ptite sodo, de temps temps et tu pourra finir tes études ici en france gratuit et tout frais payés. mais si t'es un mec ça ne m'interresse pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h12
[ ! ]
Merci pour l'insulte que DIEU te paye et te benis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de l'aide(urgent)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.195