Demande de l'aide(urgent)

Bonjour monsieur ou madame Je suis une jeune sénégalaise de 28 ans qui vis au sénégal.concernant mon niveau d'etude je me suis aretee au college par manque de moyen financier et cela fait des annees que je n'arrive pas a trouve du travail dans mon pays.je suis sans ressource financiere et sans diplome mais tres ambitieuse.je souhaite vraiment vivre et travailler en europe ou au canada et pourquoi pas reprendre mes etudes.mais je demande de l'aide sincerement à toute personne qui pourrais m'aider à émigrer je lui remboursserai le tout une fois que je travaillerais.annonce tres serieuse merci
6 réponses pour «
Demande de l'aide(urgent)
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2012 é 14h56
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h00
J'anarque personne.cette personne peut venir verifier si elle veux.je suis tres serieuse DIEU sais
Référence(s) :
mon numero est 221 77 774 72 35
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h57
Dieu t'as abandonné.... ........................................................
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h18
DIEU ne m'a jamais abandonne.tu ne sais meme pas ce que tu dis.qu'il est pitie de toi au NOM DE JESUS.AMEN merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 00h42
Mais oui c'est ça amen.... amen plutot ton cul, ma belle, si t'es une jeune femme bien sûr, ça te sera plus utile que ton dieu... une ptite sodo, de temps temps et tu pourra finir tes études ici en france gratuit et tout frais payés. mais si t'es un mec ça ne m'interresse pas.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h12
Merci pour l'insulte que DIEU te paye et te benis.