Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

AIDER MOI svp ces urgent

Question de oresteF le 28/05/2012 à 00h13
Bonjour je m’appelle oreste et j ai besoin d aide j ai presque terminer mes Etudes mais faute de moyen je ne peux pas avoir de diplôme car la celui qui m aidait m a lache car je me trouve sans moyen je dors chez des camarades qui quitteront ce pays car se sont les congés et non de cela je vis chaque jour en travaillant les soirs dans un fast food je ne mange que les reste SVP aider moi car je veux soutenir avoir ce diplôme et travailler au moyen quelque part Merci de m aider car DIEU vous le rendra au centuple AMEN
2 réponses pour «
AIDER MOI svp ces urgent
 »
Réponse de oresteF
Le 28/05/2012 é 00h17
J ai juste besoin de 800 euros SVP aider moi
Réponse de stonecold80
Le 28/05/2012 é 20h08
Vu que Dieu le rendrait au centuple, demande à Dieu de te les fournir, ça lui sera plus économique que de donner, 100 x 800 à celui qui t'aiderait. en attendant bon courage, et bonnes prières.