670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de carte chiffa

Question anonyme le 11/03/2013 à 20h37
Dernière réponse le 28/07/2015 à 16h41
[ ! ]
Etant élement patriote j'active dans les rangs de l'armée nationale populaire à titre de civil en effet, comme tous les éléments patriotes de la région de l'ouest avons ete rassemblés pour deposer nos dossiers pour l'obtention de la carte chiffa au niveau de la cnas de yaghmoracen ( oran ) jusqu'à ce jour tous mes collegues ont recu leur carte sauf moi voici mon identité: sadek laid n° assuré 590001049849 je souhaite votre intervention ceci dure depuis le11/11/2012 jusquà ce jour merci pour votre compréhension.j'ai saisi l'occasion de rédiger mes doléances par le biais de mon collegue et l'utilisation de son email .
Répondre
2 réponses pour « 
demande de carte chiffa
 »
Réponse de idkartout
Le 04/10/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonsoir à tous,voila j'ai déposé un dossier de mon fils auprés de CNAS de sidi-aich,wilaya de bejaia pour une obtention d'une carte chifa,depuis le 16 aout 2013 à ce jour aucune réponse ne ma était attribuer,sachant que qu'i est diabétique atteind d'une maladie chronique depuis 2005 soit à l'age de 12 ans,sachant q'une ordonnance qui dépasse les 30000 dinars /3 mois
Référence(s) :
kartout nabil né le 06/01/1994 à sidi-aich,immatriculation no : 9400460050/53
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 16h41
[ ! ]
Moi depuis la creation de la carte chifa je ne l ai pas recu a ce jour mon affiliation en litige .une carte chifa delivree avec mon numero d affiliation par erreure au profit d une dame habitant a annaba et depuis je n ai pas cesse de reclamer .au niveau des direction wilaya de ma residence bordj et annaba et dg cnas alger. aucune suite a ce jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de carte chiffa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.657