670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 100000 euros avant saisie de notre maison

Question anonyme le 13/06/2015 à 18h47
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h23
[ ! ]
Nous n'avons pas réussit à vendre notre maison faisant objet d'un prêt relais. la banque ne veut pas nous le transformer en amortissable même si nous avons loué ce bien. la procédure de saisie est en route et programmée pour la vente à la fin du mois. Nous aurions besoin de 100000 euros pour stopper la procédure. une fois le remboursement effectué, nous serons défichés par la banque de france et pourrons ainsi faire une rachat de prêt. merci à vous si quelqu'un peut nous aider.
Répondre
4 réponses pour « 
besoin de 100000 euros avant saisie de notre maison
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2015 é 20h20
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici ni sur le net surtout pour des inconnus et attention aux prêteurs du net, tous des escrocs voyez avec famille et amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 14h15
[ ! ]
Faut se méfier des prêteurs du net.la plus part d'entre eux sont des escrocs. Pour votre besoin de prêt veuillez contactez Mme Lauraine et son mari c'est un couple super généreux qui aide les gens a sortir des situations difficiles. J’espère qu'ils vous aideront a trouver une solution leur mail est aline.lauraine@hotmail.fr
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/09/2015 é 14h52
[ ! ]
"contactez Mme Lauraine et son mari c'est un couple super généreux qui aide les gens a sortir des situations difficiles" Et si vous ne croyez pas celle-là, on vous en raconte une autre...
Répondre
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de 100000 euros avant saisie de notre maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.662