Demande de don

Question de ourasi45 le 22/07/2011 à 19h19
Bonjour , voici en quelques mots ma situation, le 27 juillet 2010 moi et ma compagne, suite a un licenciement economique, decidons de creer notre societe, pour ameliorer notre quotidient et mieux vivre tout simplement, donc premieres demarches trouver une banque qui nous suive dans notre projet qui s'evalue a environ 80 000 euros. et la quand nous expliquons notre projet a la premiere banque elle est trés emballer et ils sont pret a nous suivre, en paralléle nous trouvons un local tous se fait simplement , les travaux commence dans le local nous avancons les premiers frais avec nos propres comptes en attendant la validations du credit pro, et la , la banques reviens sur sont accord et se retourne, retour a la case depart, 6 mois plutard une autre banque nous suit mais pour la moitié seulement, nous signons , et au bout de 6 mois d'activité il nous coupes tout les vivres CB bloquée plus de chequiers pro , fiché IB pour un chéque de 158 euros la total quoi! ah oui en fait notre activité et novatrice puisque c'est de l'echographie plaisir 3d/4d les futurs parents visionnent leurs poupons sur un ecran 127cm en 3d /4d pendant 1 heure et repartent avec supports photos et dvd, un magnifique souvenirs pleins d'emotions. actuellement nous payons 1400 euros/ mois entre le pret banquaire et la machine echo, en faisant une simulation de rachat de credit pour 77 000 euros sur 10 ans et 9% nos mensualites serait d'environs 980 euros/ mois ce qui nous allegerais considérablement les creances et permetterais de redemarrer sur de bonnes bases scénes. nous recherchons dons une perssonne de confience et serieuse pour un don ou un financement merci .
5 réponses pour «
demande de don
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h22
Bonjour, J'ai été vraiment touché par ce que vous avez écrit; et je suis prêt à vous aider avec un don de 5000€. Je suis un banquier en retraite, et je n'ai pas d'enfants. alors pourquoi ne pas aider ceux qui sont dans le besoin d'argent? Contactez moi par mail au: marcoberger7@gmail.com pour que nous voyons ce que nous pouvons faire.
Réponse de //adrien//
Le 12/12/2012 é 16h06
Bonjour ourasi45 et marcoberger, ourasi45 a tu réellement reçu de l'aide de marcoberger. cordialement
Réponse de rita312
Le 23/07/2013 é 13h32
Bonjour, moi je suis de belgique et je vie des moments pénibles comme tout le monde ,mais j'essaye de me débrouiller mais évidement pas toujours facile ,,j ai perdu mon commerce en décembre 2012 suite a la crise je me retrouve au chomage depuis et je cherche un petit credit ou un don de 5000 euros pour m en sortir je ne sait pas si une pers veux m aider merci thaitimaurice@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h46
Bonjour je suis marie chantal je vie sur caen se moins la je peux pas réglé mon loyer j ai besoin de 100 euro car avec le reste j ai beaucoup de facture et je vie que avec 500euro par moins
Référence(s) :
je pence que vous allée m aider
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 22h23
Bonsoir je souhaite un credit d'un particulier de 100000€ et je rembourserai 300€ par mois même sur 20 ans ou plus mais je sui embête car j'ai beaucoup de credit que je souhaite rembourser Merci voici mon mail Mona2_fr@yahoo.fr