670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de financement

Question de joakim le 24/08/2009 à 13h42
[ ! ]
NZUZI POBA Joakim Avenu Ngaani n° 30 Quartier Ngafani Commune de Selembao Kinshasa/R.D.Congo Tél : 243 99402752 E-mail : jwadol@yahoo.fr Kinshasa, le 14 AOUT 2009 Mes dames, Messieurs, Je viens auprès de votre haute autorité solliciter une aide financière dans le but de poursuivre mes études supérieures dans une Université canadienne. Ayant obtenir la confirmation de mon admission dans un programme de baccalauréat avec Majeur en Conception de Jeux Vidéo et Mineur en Informatique à l’Université du Québec à Chicoutimi au Canada, c’est avec beaucoup de respect et d’enthousiasme que je sollicite votre Organisme de me venir en aide de bien vouloir financier mes études en 1 cycle pour la session d’hiver 2009- 2010 dont le programme de cours commence en janvier 2010. Je vous signale que je dispose des éléments suivants · Lettre d’admission sous Code Permanent : NZUJ14078701 NIP : 784541. ; · Un passeport pour mon déplacement N° OB0008546 ; · J’ai envoyé en date du 19 juin 2009 les formulaires duments remplis avec frais du traitement du dossier à l’immigration du Québec pour l’obtention du Certificat d’Acceptation du Québec pour études. Pour d’autres renseignements concernant mon admission je vous prie de vous mettre en contact avec l’Université du Québec à Chicoutimi Tel : (418)545-5005 Télécopieur :(418)545-5049 E-mail : regist@uqac.ca Dans l’attente de vos nouvelles veuillez agréer, Mes dames, Messieurs mes salutations distinguées. NZUZI-POBA Joakim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.959