Demande de justification

Question de bidiboum le 03/02/2010 à 18h20
Bonsoir, je viens par mon message mèl, auprès de votre PCES renseigner sur des informations me concernant, afin que je puisse beneficié par l'UNIVERS des Experts sur ma question posé sur votre site. je veux que vous me communiquer des renseignements sur mon cas. mon sujet : en 2004 j'ai déposé mon dossier de CINS devant la mairie d'Argenteuil, en tant que citoyen francais . et le jour de la délivrance de ma CINS j'étais retenus au centre de retention de paris, puis devant le tribunal administrative de paris, que je suis présenté le : 27/01/2004, il m'ont retiré ma CINS et m'ont jujé comme étranger et reconduit en algérie, et après deux ans j'ai constaté la faute 2006-1411 commise contre moi. je veux des précisions correcte sur ma situation. mes cordonnées: Bouchaour - Boumediene Né le : 30/07/1961 à Argenteuil NIR : 1 61 07 78 018 182 65 Copie integrale : 001411 Sincères salutations. Cordialement.
2 réponses pour «
Demande de justification
 »
Réponse de TI1000
Le 03/02/2010 é 18h45
Bonjour. .....par mesure de sécurité, il ne faut jamais donner sur internet, ses coodonnées personnelles , et sa date de naissance, car des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre nom; prénom, lieu de naissance, pour faux papier.Je vous souhaite bon courage dans votre recherche. 3 février 2010:/ 18heures 35.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 08h01
Jai absenté 2 jours comment je me justifier
Référence(s) :
édudiente