670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de justification

Question de bidiboum le 03/02/2010 à 18h20
Dernière réponse le 07/06/2012 à 08h01
[ ! ]
Bonsoir, je viens par mon message mèl, auprès de votre PCES renseigner sur des informations me concernant, afin que je puisse beneficié par l'UNIVERS des Experts sur ma question posé sur votre site. je veux que vous me communiquer des renseignements sur mon cas. mon sujet : en 2004 j'ai déposé mon dossier de CINS devant la mairie d'Argenteuil, en tant que citoyen francais . et le jour de la délivrance de ma CINS j'étais retenus au centre de retention de paris, puis devant le tribunal administrative de paris, que je suis présenté le : 27/01/2004, il m'ont retiré ma CINS et m'ont jujé comme étranger et reconduit en algérie, et après deux ans j'ai constaté la faute 2006-1411 commise contre moi. je veux des précisions correcte sur ma situation. mes cordonnées: Bouchaour - Boumediene Né le : 30/07/1961 à Argenteuil NIR : 1 61 07 78 018 182 65 Copie integrale : 001411 Sincères salutations. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Demande de justification
 »
Réponse de TI1000
Le 03/02/2010 é 18h45
[ ! ]
Bonjour. .....par mesure de sécurité, il ne faut jamais donner sur internet, ses coodonnées personnelles , et sa date de naissance, car des personnes mal intentionnées peuvent utiliser votre nom; prénom, lieu de naissance, pour faux papier.Je vous souhaite bon courage dans votre recherche. 3 février 2010:/ 18heures 35.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 08h01
[ ! ]
Jai absenté 2 jours comment je me justifier
Référence(s) :
édudiente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de justification
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.073