Demande de nationalité francaise

Je reside en france depuis 6 ans et je suis né avant 1962 en algerie comment pourrais je demander la nationalité francaise par prefecture ou tribunal
3 réponses pour «
demande de nationalité francaise
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 18h04
Vous ètes avant 1962 ça ne veut pas dire que vous ètes Français car avant 1962 nousles Algériens étion.s tous Français . sauf ceux qui ont refait allégence à la France de 1962 à 1967
Référence(s) :
les accords dEvian
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 17h02
Faux : cela s'est arrêté en 1962. Au 1er janvier 1963, les algériens nés en francais sont francais par le sol. Ceux nés avant 1962 sont francais par la terre et qui n'ont renoncé à la nationalité francaise. Ceux 1967, Se sont tout simplement des harkis qui sont venus en france, après des séjours en prisons en algérie, que la France à du malgré elle les prendre.
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 17h04
Quand j'écris par le sol (pour ceux après 1963) sol métropole, ou dom tom