669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt

Question de Mme coul le 24/07/2009 à 13h44
Dernière réponse le 01/09/2014 à 21h56
[ ! ]
Bonjour, je recherche un pret particulier d'un montant 12 000 € remboursable sur 4 ans pour financer un projet. Je réside au Mali et particulièrement à Bamako. Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements. Merci votre réponse.
Répondre
8 réponses pour « 
Demande de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 18h47
[ ! ]
Je suis pret a vous pretez la somme contactez moi atuis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 18h49
[ ! ]
Je suis pret a vous pretez la somme contactez moi atuis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 19h02
[ ! ]
Je suis pret a vous pretez la somme contactez moi atuis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 19h03
[ ! ]
Je suis pret a vous pretez la somme contactez moi atuis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 01h16
[ ! ]
Ok je suis pret a vous pretez la somme que vous voulez contactez moi par * atuis@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Mr Mouchard
Le 21/03/2010 é 14h26
[ ! ]
Bonjour cher(e) MONSIEURS ET MADAMES Je me présente je suis Mr ANICET MOUCHARD je suis Français resident a Londres,j'ai une agence d'offre de prèt pour ceux qui en n'ont besoin,je suis un grossiste de café_cacao et d'hevea ce qui signifie que j'ai beaucoup beaucoup d'argent sur mes comptes bancaires. Pour cela je décide de donner un prèt aux nécessiteux et les partisants de projet non accompli par faute de moyen. Vous avez besoin de crédit à combler ? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence ? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain ? ou tout simplement pour couvrir des débours personnels ou familiaux, vous pouvez obtenir ce crédit financer pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est de 24 mois ou de 2 ans selon la nature du prêt. Je vous laisse mes coordonnés ci-dessous. Car je serai très ravi de vous rendre se service. TEL: 00447011198368 ADRESSE :vix_leblanc@live.fr
Référence(s) :
je suis un particulier mon nom es ANICET MOUCHARD et j'actroye des prèts bancaire pour ceux qui veule monter un projet merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, je me prénome Serge, j'habite en Aquitaine et mon besoin actuel serait un prêt en urgence de 5000€ remboursé sur une très courte durée Demande très sérieuse
Répondre
Réponse de philippe.12
Le 01/09/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire, votre annonce je recherche un prêt de 150000 euros , sans frais à avancer en urgence , avec reconnaissance de dette ,signée par mon notaire, ou mon banquier, je voudrais vous voir pour qu'on fasse connaissance ,mais je n'avance aucun frais! je vous rembourserais par anticipation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039