Demande de pret

Question de michou37 le 10/10/2009 à 14h32
Besoin de 2000euros pour soins dentaires
2 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 09h52
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Réponse de retraitebanque
Le 12/10/2009 é 18h03
Si votre situation ne comprend pas déjà des crédits pour 10 000 euros avec des mensualités trop lourdes chaque mois votre banquier doit pouvoir vous obtenir ce petit besoin. sinon faire une demande de rachat de tous vos crédits sur un formulaire sans engagement réponse rapide de faisabilité http://www.arcrachatcredits.org/form.php pas d'argent a envoyer attention aux arnaqueurs voir article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443