Demande pret pour ineterdit bancaire et ficp

Question de corinne 64 le 17/07/2014 à 11h45
Bonjour, je suis en couple et 3 enfants ,Nous sommes tout les deux ds la même situation restreint au niveau banque . Nous voulons régler nos dettes pour nous remettre a zero.je suis retraite de la fonction publique je touche 379 de la cnracl et de mnt 1029e plus la pension alimentaire 247.17 et de la caf 122 car ma grande a 21ans et est encore a la maison mais a l étude supérieure. et je suis deseperee. Si la personne n ai pas Car j aimerais ensuite pouvoir acheter une maison , mon homme fait de l intérim et je suis crédible mais on me ferme les portes au niveau banques. C est sérieux pas sérieux pour me prêter s abstenir je pourrais ensuite vous rembourser 500€ si la personne qui me prête n ai pas sérieuse je poursuivrais en justice. dubon
3 réponses pour «
demande pret pour ineterdit bancaire et ficp
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h50
Vous ne trouverez personne pour vous prêter ou donner de l'argent. Il n'y a que des arnaqueurs.
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 11h53
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de Secateur
Le 17/07/2014 é 16h56
Vous allez recevoir des offres de la part d'Aficains. Ils utilisent souvent des emails Yahoo ou Outlook et ecrivent avec un Francais bizzare. Genre: je suis madame Geraldine de Bellerive et je prete des sommes allant de 1000 a 500000 Euros a des gens dans le besoin et de bonne moralite promettant de rembourser... Vous voyez le topo ? Ils vous demanderont vos infos personnelles pour vous voler votre identite et s'en servir pour d'autres crimes (achats par correspondance et paiement par cheques voles, prets... etc). Et une fois que vous avez tout dit, ils vont vous repondre que le pret est disponible pour le virement mais vous devez envoyer 300 Euros de frais/assurance/frais de notaire... par Western Union en Afrique ou bien par Mandat Cash Urgent a un complice en France. Une fois que vous les payez, ils disparaissent et ca s'arrete la. Donc voici ce qui vous attends si vous continuez a croire que vous allez trouver de l'argent sur internet comme ca.