670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question de lara le 03/11/2009 à 15h50
Dernière réponse le 12/11/2009 à 19h28
[ ! ]
Demande de 6000 euros en 60 mois que me proposez vous?
Répondre
1 réponse pour « 
demande de pret
 »
Réponse de karukera
Le 12/11/2009 é 19h28
[ ! ]
Bonjour Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 1000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 4% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident en cote d'ivoire dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP AU 4800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : Nom : BRAUBER Prenom : BERNARD ANDRE EMAIL : karukera8500@live.fr Dans l'attente de votre réponse meme si vous etres pas interèser par mon offre.. Très cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941