Demande de pret

Question de giselle le 29/12/2009 à 18h46
Bonjour;je m'adresse au preteur de particulier à particuliers, je suis une mere de 4enfants, je suis Algerienne,je me trouve dans une situation pressante, j'ai besoin de 80 000€ remboursable dans un delai de 24 mois, avec le taux que vous egsiger,mais je suis d"accord de payer tous les frais demandes mais apres obtention du pret,je vous prie s'il ya quelqun qui veut m'aider, dans les plus brefs delais,afin d"eviter à une famille d'etre à la rue,et leur maison vendu aux encheres (c'est le dernier avertissement) dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de me contacter par le biais du site,merci,infiniment.
2 réponses pour «
Demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h22
Bonjour, je suis Madame Geslain Caroline Marguerite, je suis française et je vis en France. En effet je suis une femme d'affaire dans le domaine de hôtellerie et du transport, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives. En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 5000 euros à 2500000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement. carolinegeslain@hotmail.fr Mme Geslain
Réponse de narnou
Le 29/11/2013 é 07h58
Madame je viens de lire votre message et je me demande si vous pourriez me faire un pret de 25000euros remboursable en 10ans cela fait plus de six mois que je cherche et a part me faire depluer de toutes mes economies soit plus de 2000euros par des escrocs je n ai toujours pas eu de pret ce qui devient urgent car c etait pour faire reparerer mon chauffage qui a saute l annee derniere, et je commence a avoir froid vu les nombreuses arnaques dont j ai ete victimes je tiens a preciser que je cherche un pret sans frais a payer d avance en vous remerciant de voir de ce vous pourrez faire pour moi cordialement