Pret de particuliers à particuliers

Question de Giselle P. le 01/03/2010 à 01h11
J'ai besoin d'un pret en extreme urgence,pour eviter la saisie de mes biens,ça fais plus de 5mois que je cherche une aide mais sans resultat,je suis mere de 4enfants,serieuse solvable,par contre je n'ai plus d'argent a verser pour les differents frais,j'ai ete deplumee,esqu'il y'a quelqu'un pour me sauver?sans demander les frais???
11 réponses pour «
pret de particuliers à particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h35
Bonsoir Je me nomme Mme Ghislaine Lajeunie, je suis femme d'affaire. En partenariat avec mon epoux, Mr Claude Lajeunie entrepreneur dans le domaine de l'industrie, nous avons decider de faire des prêts d'argents aux personnes dans le besoin. Nous faisons des prêts allant de 1.000€ à 800.000€ avec comme taux d'interet seulement 3%. Sachez aussi que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance avant de rentrer en possession de la somme demandé car la loi francaise l'interdit formellement cela. Merci de me contacter pour plus de details.
Réponse de Giselle P.
Le 28/10/2010 é 13h11
Bonjour Madame, je viens de lire votre réponse et je vous remercie pour votre bonne intention,je vous demande de bien vouloir me laisser votre e mail; pour vous contacter, merci encore,a vous lire mes respects.
Référence(s) :
ma demande de prêt sur le site
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h50
Ok, voici mon adresse email : ghislainelajeunie@gmail.com merci de me contacter
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2010 é 14h54
Giselle, je vois que vous n'avez toujours rien compris...
Réponse de adouroland
Le 10/03/2011 é 10h44
Il y à de la grandeur d'âmes às e montrer genereuse à l'égard de ceux qui ne reconnaissent pas nos bontés et qui nous renddent le mal pour le bien mais moi je n'ai jamsis eu la chance dans ma vie car je cherchais un prêt depuis decembre 2009 mais je me suis toujours fait arnaquer et ses malhonnêtes ont ruiné ma vie et profitent de la faiblesse des coeurs en détresse et j'ai perdu 6000 € de frais ; mais heureusement comme Dieu ne laisse jamais tomber ses enfants j'ai fini par trouver quelqu'un de bonne foie qui m'à fait un prêt de 150 000 euros avec de bonnes conditions d'obtention de prêt ce qui m'à permis de me remettre sur pied. adouroland39@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h02
A fuir arnaque tous arnaqueur
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 20h41
Bonsoir, j'aurais besoin 5000€ (Urgent) Merci pour votre réponse . Bien à vous
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 16h21
Bonjour avez vous les coordoonees de cette personne car moi aussi je me suis fait avoir et je cherche un prêt qui soit sérieux.cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 10h53
Bonjour,MMe Lajeunie je viens de lire votre annonce que vous aidez des pesonnes en difficultés financiére. J' ai besoin d'argent pour financer mon permis de conduire et m' acheter une voiture,car l'année prochaine j ai besoin d'un moyen de déplacement car je débute une formation pour la préparation au concours d'aide soignante.j aurais besoin de 8000euro.Merci
Réponse de bergdoll
Le 07/11/2016 é 09h14
Madame, Monsieur, Je suis très interressé par votre annonce car ayant été gravement malade pendant plus de deux ans et mes revenus ayant considérablement diminués, je suis sorti sans le savoir du système bancaire d'obtention de prets. Aujourd4hui alors que je suis à meme de reprendre mon activité, je ne trouve aucun organisme en mesure de m'aider. Je suis pourtant propriétaire de plusieurs biens immobiliers et n'ai aucun crédit en cours. Mon besoin actuel pour relancer mon activité serait de 13000 à 15000 €. Je suis bien entendu disposé à fournir tous les justificatifs et toutes les garanties pour cette demande.
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 15h33
Bonjour, je me nomme OLIVIER BORDELEAU, grand investisseur privé Franco-Africain résident en partenariat avec la banque SECU BANK FINANCE en France à Marseille. Pour contribuer au développement et au réduction de la pauvreté au monde j'offre en ligne des prêts: -Commerciaux -D'Agricultures -D'Elévages -D'Immobiliers -Personnel et autre...... Et tous de 5 000 à 5 millions d'euros. Les prêts sur taux d'intérêt est de 2,20% de l'ensemble des conditions d'emprunt et de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la présentation des demandes. Mon offre est sérieuse, vous pouvez réaliser à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir le montant d'argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail est: ivestmentgrantafrica@gmx.fr olivierbordeleau02@gmail.com Numéro: 06 44 67 87 04 Site: secubankfinance.com Au plaisir de vous lire