Temoignage d'une mère divorcée

Question de labouche le 01/03/2014 à 14h31
Ma maman,seule et mère de 4 enfants après sa divorce a pu retrouver le sourire grâce a un groupe d'investisseurs qui lui a octroyé un prêt de 20.000 euros sans frais de dossier pour l'obtention de ce prêt. Ne sachant plus à quel saint se vouer pour lui être reconnaissant ; j'ai jugé bon de publier ceci afin qu'il trouve d'autres personnes qui sont dans un besoin financier car il est avant tout un financier particulier et c'est dans le but d'élargir ses activités et de multiplier ses fonds à longs termes qu'il met à votre disposition des prêt à partir de 5.000€ à 500.000€ à des conditions très simples. Accessibles à toutes personnes pouvant rembourser dans une période allant de 1 mois à 25 ans avec un taux d'intérêt annuel de 3%.Pour plus de précisions sur une demande de prêt ; voici leur adresse courrier : lavanciga@yahoo.fr
2 réponses pour «
temoignage d'une mère divorcée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 20h40
Arnaque Faux témoignage
Réponse de canounet
Le 01/03/2014 é 23h48
FAUX TEMOIGNAGE pour mieux arnaquer les naïfs et les pigeons