670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret d argent

Question anonyme le 08/09/2009 à 11h17
Dernière réponse le 22/09/2009 à 13h16
[ ! ]
Je recherche une personne qui peut me prêter 800 euros pour payer mon loyer sinon je suis expulser pour demain je suis sur le val d'oise je signerais une reconnaissance de dette obligatoirement je vous donne mon tel 0682468601
Répondre
2 réponses pour « 
pret d argent
 »
Réponse de charrier
Le 21/09/2009 é 18h50
[ ! ]
Je peux vous aidez a payer votre loyer mais je vais vous demandez de bien vouloir me contcater a l'adresse drcharrier@hotmail.fr au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de sand
Le 22/09/2009 é 13h16
[ ! ]
Je les contacteé par imail et plus de reponse ne lui faite pas confiance il va que vious donner de fausse espoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret d argent
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Je suis à la recherche d'un prêteur sérieux qui pourrait me prêter 800 euros. Je suis f
  • 1
    réponse
    Bonjour, ayant eu des soucis financiers je n' ai pas réussi a payer mes loyers dans les temps, aujou
  • 7
    réponses
    Bonjour recherche personne serieuse pouvant me preter 4000 euros c est urgent ferai reconnaissa
  • 7
    réponses
    Je recherche un prêt entre particuliers de 4.800 euros avec établissement de reconnaissance de dette
  • 4
    réponses
    Je cherche une personne pouvant me prêter 1500 euros avec à l'appui une reconnaissance de dette.
  • 5
    réponses
    Je recherche personne sérieuse qui pourrait me préter 1500 euros urgent pour svp aidez moi je rembou
  • 21
    réponses
    Je recherche un pret de 6000 euros me permettant de me remettre a flots je pourrais rembourser à hau
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
  • 2
    réponses
    J'ai prété de l'argent a un soi disant roumain coincé en cote d'ivoire et je lui ai demandé une reco
  • 1
    réponse
    Je cherche un particulier pouvant preter de 8 à 10000 euros ,devant notaire avec reconnaissance de d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.28