Pret d argent

Je recherche une personne qui peut me prêter 800 euros pour payer mon loyer sinon je suis expulser pour demain je suis sur le val d'oise je signerais une reconnaissance de dette obligatoirement je vous donne mon tel 0682468601
2 réponses pour «
pret d argent
 »
Réponse de charrier
Le 21/09/2009 é 18h50
Je peux vous aidez a payer votre loyer mais je vais vous demandez de bien vouloir me contcater a l'adresse drcharrier@hotmail.fr au plaisir de vous lire
Réponse de sand
Le 22/09/2009 é 13h16
Je les contacteé par imail et plus de reponse ne lui faite pas confiance il va que vious donner de fausse espoir