Demande de prêt

Question de metline le 01/05/2010 à 15h05
Bonjour, je suis handicapée ainsi que ma fille, je cherche une personne sérieuse qui pourrait me prêter la somme de 25 000euros afin de financer des soins médicaux . J'élève ma fille toute seule, nous perçevons toute deux l'AAH, pour le remboursement, ça serait 200 euros par mois en attendant que ma situation financiere change, dans ce cas les mensualités seront beaucoup plus importante. Je cherche soit un organisme, ou un particulier, je souhaite aussi que cela se fasse dans de bonne condition devant notaire par écrit avec une reconnaissance de dette. Me répondre par mail si offre sérieuse merci
2 réponses pour «
demande de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 12h43
Bonjour, Je m'appelle DIDIER DESMOTS,epoux de MARYSE DELACROIX,suite au décès de ma femme qui faisait des prêts aux particuliers à des taux relativement intéressants,je viens de prendre la relève car les prêts étaient sa passion.je vous demande donc de bien vouloir me contacter par mail: dididesmots@gmail.com Je vous ferai des prêts à un taux de 2.5% sur une période maximale de 15ans. Il est interdit de faire de l'usure sur les prêts,je ne vous réclame donc aucun frais.juste que vous prendrai en charge vous même les frais d'expédition du chèque par la compagnie de transport.vous vous arrangez avec eux,ils vous disent leur tarifs et vous vous entendez.ils vous livreront le pli contenant le chèque sous 48h maxi
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 01h00
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore