670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent personne sérieuse recherche aide financière

Question de nj14 le 22/05/2010 à 15h41
Dernière réponse le 13/05/2015 à 13h15
[ ! ]
Connaissez-vous une personne qui serait succesptible de me prêter une certaine somme d'argent. des plaisantins s'abstenir en plus je veux que cette créance passe chez mon notaire afin que les deux parties soient préservées. j'apporte une garantie immobilière mais j'ai besoin d'argent dans l'attente de la vente du bien. D'avance merci
Répondre
17 réponses pour « 
urgent personne sérieuse recherche aide financière
 »
Réponse de malicktoe
Le 22/05/2010 é 16h31
[ ! ]
Salut je suis prete à vous aidez je suis une francaise particuliere et je fait des prêt entre particulier alors contacter moi par mail natachadeschamps@ovi.com
Répondre
Réponse de massant
Le 24/05/2010 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Mr MASSANT FLORENT, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'écrire a cette adresse massant52@yahoo.fr Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement pour cela vous aurez à founir : -LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE -VOTRE RIB -BULLETIN DE SALAIRE -VOTRE ADRESSE COMPLETE Votre message doit aussi contenir le montant dont vous desirez et vos contacts telephoniques. Mr massant florent
Référence(s) :
je suis très sérieux merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 14h06
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ EU VOTRE PRET CAR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse de nj14
Le 16/06/2010 é 19h11
[ ! ]
Non je n'ai pas eu de suite favorable pour un prêt que j'avais formulé je suis toujours en attente je pense que c'est très dur a obtenir sur ce site les personnes qu'ils nous offrent un prêt ça sent un peu l'anarque d'aiileurs sur ce site ils nous préviennent un peu de faire attention. Si toutefois de votre côté vous obtenez un prêt qui soit sérieux par une personne honnête, faites le moi savoir je vous en remercie d'avance. salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 21h04
[ ! ]
Je suis également à la recherche d'un pret de 5000e car j'ai crée mon restaurant en 2009 il fonctionne plutot bien mais je n'ai pas de fond de roulement de ce fait mon affaire n'arrive pas a evoluer correctement et stagne je commence à acumuler des factures impayées et je n'arrive pas a me verser de salaire Je suis sérieuse pas de soucis pour les remboursement.les banques ne veulent pas me faire de pret car je n'ai pas 3 années d'activité ils se moquent bien de mettre mon resto en peril. quoiqu'il en soit ne jamais fournir de RIB avant d'avoir l'argent !!!!!! le fournir le même jour que l'on recoit l'argent en main propre Sinon ça sent l'arnaque J'ai besoin d'aide mais par des gens serieux qui ne profitent pas de la detresse des gens pour les arnaquer et les faire sombrer encore davantage A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 10h24
[ ! ]
Bjr ,g bien compris que vs etiez dans la capacite d'aider les gens dans la precarite.Moi je me trouve moi meme dans cette situation.pourriez'vous m'aider a mon tour un montant de 3000 EURO remboursable en decembre. Vs en remerciant par avance. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h08
[ ! ]
Salut je suis ravi de rentré dans ce site et de trouvé des personne de bonne foie moi je suis sénégalais et je suis en chaumage depuis trois ans je suis un pére de famille de deux enfants divorcé je vien avec mes enfants et de puis trois ans j'arrive pas a trouvé du boulot suis navigateur et mécanicien en bateux je voudrais que vous m'aider a trouvé un boulot ou a m'aider financier pour faire la commerce avant de trouvé un boulot merçi
Répondre
Réponse de massant
Le 01/11/2010 é 19h14
[ ! ]
Je suis toujours disposer a octroyer des pret aux personnes dans le besoin et aux personnes serieuse veuillez bien me contacter au mail suivant pour plus de renseignement: massant52@yahoo.fr en attente de vous lire!!! Cordialement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h21
[ ! ]
Je peux vous aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 08h36
[ ! ]
Si jusque la vous etes toujours dans le besoin,alors n'hesitez pas a me contacter sur:franck_alex1@live.fr
Référence(s) :
Pas necessaire,je fais toujours gaffe aux anarqueurs.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 16h42
[ ! ]
Si quelqu'un dans l'assemblée trouve un prêteur ?! j'en cherche un aussi et, pas facile de trouver un prêteur sérieux. J'ai (perso) besoin de 5000€ et, toujours pas trouvé d'argent. Je ne suis pourtant pas une assistée, mais 5000€ en 24 mensualités de 208€, cela couvre en passant un petit intérêt. Cela dit, si je trouve un vrai prêteur, et, ce n'est pas dit, je serais ravie de conclure l'affaire normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h06
[ ! ]
S'il vous plait j'ai besoin d'aide, au niveau financier, je n'ai besoin que de 2000 euros que je rembourserai en 10 fois, j'ai 2 enfants et beaucoup trop de soucis, je vous demande de me faire confiance pour les remboursements, je signerai un document légal devant un notaire si vous le souhaitez, mais je vous supplie de nous aider, s'il vous plait.
Référence(s) :
je vous laisse mon adresse mail : oubron.sandra@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Je suis chretien vivant en côte-d'ivoire je cherche un fond d'aide financière pour aider mon eglise à terminer son ecole protestante au-dessus des magasins déjà construits.le projet s'est arrêté pour insuffisance financière. si vous voulez nous aider je vous enverez des photos comme soutien de preuves ce projet de construction d'école nous tient à coeur après les magasins. je pense que mon message aura gain de cause ! que DIEU vous garde dans sa grâce et sa bonté soit sur vous merci guezo jean contacts:+225 44-89-00-63 /40-17-26-93 / 07-26-95-23/
Référence(s) :
j'ai fais des recherche sur google pour avoir votre adresse merci de me repondre!
Répondre
Réponse de BODY WORLD
Le 05/06/2012 é 18h24
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE AIDE FINANCIÈRE POUR CONSTRUIRE UN CENTRE SPORTIF EN TUNISIE D UNE GRANDE ENVERGURE AVEC DES TERRAIN DE FOOT , SALLE DE MUSCULATION , AQUA GYM , 2 TERRAIN DE TENNIS ET UN MINI HOTEL POUR LES CLUB ;;;;;DANS UN CADRE MAGIQUE ;;; J AI BESOIN DE 15 MILLIONS D EURO REMBOURSABLE SUR 10 ANS POUR LA VALEUR DE 20 MILLIONS avec les garanties possible ..... merci pour votre attention ...... c est très sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis en couple avec un enfant et je cherche a acheter une petite maison et c est pour ca ke je cherche un credit de 130000 euros sur 25 ou 30 ans . je travail et je suis en cdi en ce moment je paye un loyer de 590 euros par mois et jamais de retard dans mes reglements preuve a l appuis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je suis bloquée a la banque et je cherche quelqu'un qui pourrai m'emprunter 8000 que je rembourse sur 36 mois je vis seule et en ce moment tout mon salaire passe pour la banque je ne sais plus ou mettre la tete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent personne sérieuse recherche aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.263