Urgent personne sérieuse recherche aide financière

Question de nj14 le 22/05/2010 à 15h41
Connaissez-vous une personne qui serait succesptible de me prêter une certaine somme d'argent. des plaisantins s'abstenir en plus je veux que cette créance passe chez mon notaire afin que les deux parties soient préservées. j'apporte une garantie immobilière mais j'ai besoin d'argent dans l'attente de la vente du bien. D'avance merci
17 réponses pour «
urgent personne sérieuse recherche aide financière
 »
Réponse de malicktoe
Le 22/05/2010 é 16h31
Salut je suis prete à vous aidez je suis une francaise particuliere et je fait des prêt entre particulier alors contacter moi par mail natachadeschamps@ovi.com
Réponse de massant
Le 24/05/2010 é 13h19
Bonjour, Je me nomme Mr MASSANT FLORENT, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'écrire a cette adresse massant52@yahoo.fr Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement pour cela vous aurez à founir : -LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE -VOTRE RIB -BULLETIN DE SALAIRE -VOTRE ADRESSE COMPLETE Votre message doit aussi contenir le montant dont vous desirez et vos contacts telephoniques. Mr massant florent
Référence(s) :
je suis très sérieux merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 14h06
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ EU VOTRE PRET CAR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET MERCI DE ME REPONDRE
Réponse de nj14
Le 16/06/2010 é 19h11
Non je n'ai pas eu de suite favorable pour un prêt que j'avais formulé je suis toujours en attente je pense que c'est très dur a obtenir sur ce site les personnes qu'ils nous offrent un prêt ça sent un peu l'anarque d'aiileurs sur ce site ils nous préviennent un peu de faire attention. Si toutefois de votre côté vous obtenez un prêt qui soit sérieux par une personne honnête, faites le moi savoir je vous en remercie d'avance. salutations.
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 21h04
Je suis également à la recherche d'un pret de 5000e car j'ai crée mon restaurant en 2009 il fonctionne plutot bien mais je n'ai pas de fond de roulement de ce fait mon affaire n'arrive pas a evoluer correctement et stagne je commence à acumuler des factures impayées et je n'arrive pas a me verser de salaire Je suis sérieuse pas de soucis pour les remboursement.les banques ne veulent pas me faire de pret car je n'ai pas 3 années d'activité ils se moquent bien de mettre mon resto en peril. quoiqu'il en soit ne jamais fournir de RIB avant d'avoir l'argent !!!!!! le fournir le même jour que l'on recoit l'argent en main propre Sinon ça sent l'arnaque J'ai besoin d'aide mais par des gens serieux qui ne profitent pas de la detresse des gens pour les arnaquer et les faire sombrer encore davantage A bientôt
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 10h24
Bjr ,g bien compris que vs etiez dans la capacite d'aider les gens dans la precarite.Moi je me trouve moi meme dans cette situation.pourriez'vous m'aider a mon tour un montant de 3000 EURO remboursable en decembre. Vs en remerciant par avance. CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h08
Salut je suis ravi de rentré dans ce site et de trouvé des personne de bonne foie moi je suis sénégalais et je suis en chaumage depuis trois ans je suis un pére de famille de deux enfants divorcé je vien avec mes enfants et de puis trois ans j'arrive pas a trouvé du boulot suis navigateur et mécanicien en bateux je voudrais que vous m'aider a trouvé un boulot ou a m'aider financier pour faire la commerce avant de trouvé un boulot merçi
Réponse de massant
Le 01/11/2010 é 19h14
Je suis toujours disposer a octroyer des pret aux personnes dans le besoin et aux personnes serieuse veuillez bien me contacter au mail suivant pour plus de renseignement: massant52@yahoo.fr en attente de vous lire!!! Cordialement ...
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h11
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h21
Je peux vous aidez
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 08h36
Si jusque la vous etes toujours dans le besoin,alors n'hesitez pas a me contacter sur:franck_alex1@live.fr
Référence(s) :
Pas necessaire,je fais toujours gaffe aux anarqueurs.Merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 16h42
Si quelqu'un dans l'assemblée trouve un prêteur ?! j'en cherche un aussi et, pas facile de trouver un prêteur sérieux. J'ai (perso) besoin de 5000€ et, toujours pas trouvé d'argent. Je ne suis pourtant pas une assistée, mais 5000€ en 24 mensualités de 208€, cela couvre en passant un petit intérêt. Cela dit, si je trouve un vrai prêteur, et, ce n'est pas dit, je serais ravie de conclure l'affaire normalement.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h06
S'il vous plait j'ai besoin d'aide, au niveau financier, je n'ai besoin que de 2000 euros que je rembourserai en 10 fois, j'ai 2 enfants et beaucoup trop de soucis, je vous demande de me faire confiance pour les remboursements, je signerai un document légal devant un notaire si vous le souhaitez, mais je vous supplie de nous aider, s'il vous plait.
Référence(s) :
je vous laisse mon adresse mail : oubron.sandra@orange.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 13h08
Je suis chretien vivant en côte-d'ivoire je cherche un fond d'aide financière pour aider mon eglise à terminer son ecole protestante au-dessus des magasins déjà construits.le projet s'est arrêté pour insuffisance financière. si vous voulez nous aider je vous enverez des photos comme soutien de preuves ce projet de construction d'école nous tient à coeur après les magasins. je pense que mon message aura gain de cause ! que DIEU vous garde dans sa grâce et sa bonté soit sur vous merci guezo jean contacts:+225 44-89-00-63 /40-17-26-93 / 07-26-95-23/
Référence(s) :
j'ai fais des recherche sur google pour avoir votre adresse merci de me repondre!
Réponse de BODY WORLD
Le 05/06/2012 é 18h24
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE AIDE FINANCIÈRE POUR CONSTRUIRE UN CENTRE SPORTIF EN TUNISIE D UNE GRANDE ENVERGURE AVEC DES TERRAIN DE FOOT , SALLE DE MUSCULATION , AQUA GYM , 2 TERRAIN DE TENNIS ET UN MINI HOTEL POUR LES CLUB ;;;;;DANS UN CADRE MAGIQUE ;;; J AI BESOIN DE 15 MILLIONS D EURO REMBOURSABLE SUR 10 ANS POUR LA VALEUR DE 20 MILLIONS avec les garanties possible ..... merci pour votre attention ...... c est très sérieux
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 15h50
Bonjour je suis en couple avec un enfant et je cherche a acheter une petite maison et c est pour ca ke je cherche un credit de 130000 euros sur 25 ou 30 ans . je travail et je suis en cdi en ce moment je paye un loyer de 590 euros par mois et jamais de retard dans mes reglements preuve a l appuis
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 13h15
Bonjour je suis bloquée a la banque et je cherche quelqu'un qui pourrai m'emprunter 8000 que je rembourse sur 36 mois je vis seule et en ce moment tout mon salaire passe pour la banque je ne sais plus ou mettre la tete