670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un prêt de 350 000euros

Question anonyme le 28/05/2013 à 13h17
Dernière réponse le 11/12/2014 à 09h39
[ ! ]
Bonjour, afin de racheter des cautions et ne pas être saisis de notre maison ainsi que notre bâtiment commercial le tout sur 2 800m² de terrain à 5 mn d'Avignon( valeur environ500 000€) je recherche en urgence un prêt. Les locations de nos biens ( environ 3 000 €/mensuel) permettent de rembourser les mensualités. Nous avons aussi des revenus salariés (4 200€/mensuels). Aujourd'hui nous sommes dans l'impasse et recherchons ce prêt qui nous sauverez. Merci de vos réponse
Répondre
22 réponses pour « 
besoin d'un prêt de 350 000euros
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 17h58
[ ! ]
Bonjour , Je serais en mesure de pouvoir vous faire sorti de cette impasse . Je ne pourrai par donner accès d'information sur ce forum .je vous laisse mon adresse email contactez moi des que vous le pouvez matthieugoul@hotmail.fr
Référence(s) :
Thenezay
Répondre
Réponse de pandore93
Le 28/05/2013 é 22h46
[ ! ]
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h13
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 06h40
[ ! ]
Bonjour, je ne recherche pas un prêt auprès de particulier. Je recherche simplement une solution pour nous sortir de cette situation. Si un organisme d prêt hypothécaire pense pouvoir nous aider, nous sommes prêts à mettre une hypothèque. Nous sommes en recherche de conseils . Merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/05/2013 é 10h18
[ ! ]
L'internaute de 9/05/2013 à 06h40 il faut faire une simulation pour voir vos possibilités et votre situation bancaire. Faire une étude sans engagement sur le site www.arcrachatcredits.org en remplissant précisément le formulaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 11h49
[ ! ]
Merci, je viens de faire une demande en ligne ... à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, Je me situe à 50kms d'Avignon Je vous propose que l'on se rencontre pour analyser votre dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour et merci, Maintenant nous vivons dan l'ain ( pour le travail), cependant notre fils est sur Marseille, et ma mamn sur avignon. De quel lieu êtes vous le plus proche? car ces personnes ont les documents nécessaires et peuvent vous faire visiter les lieux si besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 13h59
[ ! ]
Je suis près de Nîmes : le lieu le plus proche est Avignon Je peux m'y rendre et effectivement visiter les lieux Vous exploitez quelle activité dans votre bâtiment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 14h06
[ ! ]
Auparavant un garage auto- maintenant il y a une entreprise de ferronnerie (en location, qui loue aussi notre villa) nos biens sont sur Morières les avignon-
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 14h34
[ ! ]
Les cautions sont professionnelles ? si oui, vous aviez quel statut : gérant, entreprise individuelle ? Avez vous signé une déclaration d'insaisissabilité devant le notaire au préalable ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 14h39
[ ! ]
Nous sommes cautions personnelles! et aucun documents signés- mon mari était gérant salairé cependant les plus grosses cautions sont pour l'entreprise de notre fils- nous avions une séparation de biens, et donc je suis propriétaire de nos biens, cependant les banques n'ont pas oublié de me faire signer aussi solidaire et personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 14h50
[ ! ]
La clé est donc dans l'activité de votre fils. La société est en RJ ou liquidation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 14h54
[ ! ]
Il va déposer le bilan mais ce n'est pas encore fait une question de jours sauf si il faut attendre un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 14h59
[ ! ]
Pouvez-vous m'adresser ses comptes à loulounimes@hotmail.fr : avant tout dépôt de bilan, on peut peut-être faire quelque chose...après, ce sera plus compliqué...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h06
[ ! ]
C'est à dire , ses comptes? je ne comprends pas quels comptes ? je peux vous faire passer les cautions
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/05/2013 é 15h20
[ ! ]
Avant ou après le dépôt de bilan les engagements pris avec la banque resteront car l'analyse de la situation se fait sur 1 an et de toute façon le gérant et son épouse s'ils ont signé comme cautions de la société. le dépôt de bien ne les protège pas. voir un avocat d'affaire et/ou l'expert comptable de la ste
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h23
[ ! ]
Les cautions sont attachées à une défaillance de paiement ou de trésorerie sur la société de votre fils. Si sa société est sauvée (renfort de trésorerie par le biais d'un nouvel actionnaire), votre caution peut ne pas être activée, voir annulée... ce qui semble vous sortir d'affaire... mais pour savoir si cette opération est envisageable, il me faudrait ses comptes annuels (bilan et compte de résultat) et son activité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h30
[ ! ]
Oui, je comprends mieux cependant la décision a été prise il dépose le bilan, et nous aujourd'hui nous recherchons un prêt pour couvrir ces cautions. Mais dans vos réponse, je comprends bien qu'il faut que l'on se fasse une raison de tout perdre! Merci de vos renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h37
[ ! ]
Il ne vous reste plus qu'à négocier avec le banquier le montant de la dette et son étalement, ce qui vous évitera une saisie Ce n'est pas évident mais non impossible puisque vous semblez être solvables Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un prêt de 350 000euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.465