Demande de prêt.

Question de blackman91 le 25/05/2013 à 08h13
Bonjour. Retraité, très sérieux, résident sur la région parisienne, recherche un prêt de 2000 euros, remboursables sur 30 mois (durée de remboursement pouvant être réduit suivant possibilités). Le prêteur devra, impérativement, résider en FRANCE et, de préférence, sur la région parisienne car les contacts se feront physiquement et non par intermédiaire. Acte de prêt pouvant être officialisé devant notaire. Avis: tous les "supposés prêteurs" et ne vendant que du vent, inutile de me faire perdre mon temps et aller jouer ailleurs. Merci. Ci-joint mon mail: panou972@live.fr. Cordialement.
3 réponses pour «
Demande de prêt.
 »
Réponse de pandore93
Le 27/05/2013 é 06h38
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Réponse de vits24
Le 16/08/2014 é 19h59
Mes chers frères et sœurs ceci pourrait vous intéressez car suivis des risque de l’internet, je vous affirme que je viens de me faire satisfaire par un prêteur jusque en respectant ses conditions favorable. Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui se présente sur l'internet , cela m'a été une surprise, et donc fût ma raison de témoigner sa générosité sur internet. En conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes leurs besoins de prêt d'argent Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses Email: kerevanemarie@gmail.com Mes salutations et bonne chance à vous aussi.
Réponse de pandore93
Le 03/09/2014 é 21h36
Attention FAUX TÉMOIGNAGE ceci est une vulgaire arnaque...