Demande de prêt si contentieux

Bonsoir je suis en contentieux pour cause de retard de payement car je viens de changer de travail je cherche a regrouper mes prêts mais je ne suis ni propriétaire, ni locataire, je vis chez ma compagne et je n'arrive pas a trouvé une banque qui accepte car je ne suis pas propriétaire Bien à vous waxweiler christophe
15 réponses pour «
demande de prêt si contentieux
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 15h14
Existe til une banque qui acorde des pret auto maime en liste rouge
Référence(s) :
jai 960 eu part moi
Réponse de werta
Le 22/07/2009 é 17h23
Si votre compagne est propriétaire et que vous vous faites confiance il faudra faire un prét en son nom a charge de la rembourser aprés...
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h46
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 16h08
Bonjour Je souhaiterais emprinter 5000£ pour pouvoir me remettre a jour esce que cela est possible,je suis fichier a la banque national et ne c'est plus avoir de crédit aux banques voila pourquoi je me permets de vous demander cette faveur Je travaille 6/7 en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h31
Bonjour, je suis locataire, je vie seul, je suis fiché a la banque national de belgique vu que j'avais perdu mon emploi je n'ai pas su payer mon pret et voila 1an que je suuis engager sous cdi et je n'arrive pas a trouver une solution pour faire un pret pour le payer et malheureusement les huissier qui ce sont accumuler j'aurais besoin de 10000euros pour me sortir de là quelqu'un peux me renseigner svp
Réponse de SOUFABIKOULSI
Le 27/04/2012 é 11h01
Je suis marocaine j'habite au maroc. je désir savoir si c'est possible d'avoir un crédit immobilier à savoir que je n'ai qu'un lot de terrain nu. je suis femme au foyer. mais je peux a travers mon mari payé la traite merci de vouloir répondre à mon adresse e-mail:abitaleb1958@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h42
Bonjour votre annonce est elle toujours d actualiter merci de vous relire
Réponse de mayazina
Le 19/06/2012 é 16h54
Bonjour,nous recherchons des credit hypotecaire frais notaire compris vu que banque refuse car nous somme affiche a la banque nationale de belgique pouvez vous nous aider?
Référence(s) :
dina
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h56
Bonjour je suis marocain et je travail au maroc ( avec un salaire de 8000 dh net ) ; depuis un an une agence de credit m'a demander de rembourser la totalité du credit ( 35000 dh ) et je me suis trouvé en contentieux je me demande est ce que je peux trouver une agence pour faire le rachat de ce credit même en situation de contentieux Cdlt Merci de me contacter sur Adambandar10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 11h13
Bonjour je cherche pour empreinterr 5;oooeur jai etait au contentieux mais retirer
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h08
Bonsoir je suis marocaune et suite a des soucis au travail je me retrouvais au contentieux au niveau de mon organisme de crédit le problème est bien résolue au travail et je cherche quelqu'un qui pourra ma prêter 3000 eu svp les personnes qui font des credut entre particulier ett qui demande de payer les frais de dossier et les frais d'assurance a l'avance pas besoin de me contacter zinouba@orange.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h05
Bonjour je suis intéresser par votre proposition pourriez vous me contactez au 0666265934,merci d avance.
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 01h49
Espérait ravit de pouvoir avoir une aide de 2500euro , urgent je m'appelle Monsieur Fernandez Pouvez me contactez Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 01h53
Bonsoir, besoin d'un prêt de 2500euro , urgent pour me sortir du pétrin merci de m'aider Fernandez
Réponse de dacostagrob
Le 05/08/2014 é 18h39
Bonjour Madame/Monsieur Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels Contactez moi pour plus de renseignement : facebook: monellque.remazeilles
Référence(s) :
gercourtd@yahoo.fr