670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt si contentieux

Question anonyme le 17/11/2008 à 22h17
Dernière réponse le 05/08/2014 à 18h39
[ ! ]
Bonsoir je suis en contentieux pour cause de retard de payement car je viens de changer de travail je cherche a regrouper mes prêts mais je ne suis ni propriétaire, ni locataire, je vis chez ma compagne et je n'arrive pas a trouvé une banque qui accepte car je ne suis pas propriétaire Bien à vous waxweiler christophe
Répondre
15 réponses pour « 
demande de prêt si contentieux
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 15h14
[ ! ]
Existe til une banque qui acorde des pret auto maime en liste rouge
Référence(s) :
jai 960 eu part moi
Répondre
Réponse de werta
Le 22/07/2009 é 17h23
[ ! ]
Si votre compagne est propriétaire et que vous vous faites confiance il faudra faire un prét en son nom a charge de la rembourser aprés...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h46
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais emprinter 5000£ pour pouvoir me remettre a jour esce que cela est possible,je suis fichier a la banque national et ne c'est plus avoir de crédit aux banques voila pourquoi je me permets de vous demander cette faveur Je travaille 6/7 en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, je suis locataire, je vie seul, je suis fiché a la banque national de belgique vu que j'avais perdu mon emploi je n'ai pas su payer mon pret et voila 1an que je suuis engager sous cdi et je n'arrive pas a trouver une solution pour faire un pret pour le payer et malheureusement les huissier qui ce sont accumuler j'aurais besoin de 10000euros pour me sortir de là quelqu'un peux me renseigner svp
Répondre
Réponse de SOUFABIKOULSI
Le 27/04/2012 é 11h01
[ ! ]
Je suis marocaine j'habite au maroc. je désir savoir si c'est possible d'avoir un crédit immobilier à savoir que je n'ai qu'un lot de terrain nu. je suis femme au foyer. mais je peux a travers mon mari payé la traite merci de vouloir répondre à mon adresse e-mail:abitaleb1958@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour votre annonce est elle toujours d actualiter merci de vous relire
Répondre
Réponse de mayazina
Le 19/06/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour,nous recherchons des credit hypotecaire frais notaire compris vu que banque refuse car nous somme affiche a la banque nationale de belgique pouvez vous nous aider?
Référence(s) :
dina
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour je suis marocain et je travail au maroc ( avec un salaire de 8000 dh net ) ; depuis un an une agence de credit m'a demander de rembourser la totalité du credit ( 35000 dh ) et je me suis trouvé en contentieux je me demande est ce que je peux trouver une agence pour faire le rachat de ce credit même en situation de contentieux Cdlt Merci de me contacter sur Adambandar10@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour je cherche pour empreinterr 5;oooeur jai etait au contentieux mais retirer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir je suis marocaune et suite a des soucis au travail je me retrouvais au contentieux au niveau de mon organisme de crédit le problème est bien résolue au travail et je cherche quelqu'un qui pourra ma prêter 3000 eu svp les personnes qui font des credut entre particulier ett qui demande de payer les frais de dossier et les frais d'assurance a l'avance pas besoin de me contacter zinouba@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour je suis intéresser par votre proposition pourriez vous me contactez au 0666265934,merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 01h49
[ ! ]
Espérait ravit de pouvoir avoir une aide de 2500euro , urgent je m'appelle Monsieur Fernandez Pouvez me contactez Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 01h53
[ ! ]
Bonsoir, besoin d'un prêt de 2500euro , urgent pour me sortir du pétrin merci de m'aider Fernandez
Répondre
Réponse de dacostagrob
Le 05/08/2014 é 18h39
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels Contactez moi pour plus de renseignement : facebook: monellque.remazeilles
Référence(s) :
gercourtd@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt si contentieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.533