Bonsoir je suis en contentieux pour cause de retard de payement car je viens de changer de travail je cherche a regrouper mes prêts mais je ne suis ni propriétaire, ni locataire, je vis chez ma compagne et je n'arrive pas a trouvé une banque qui accepte car je ne suis pas propriétaire
Bien à vous
waxweiler christophe
Attention aux arnaques !
Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu.
Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses.
A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Bonjour
Je souhaiterais emprinter 5000£ pour pouvoir me remettre a jour esce que cela est possible,je suis fichier a la banque national et ne c'est plus avoir de crédit
aux banques voila pourquoi je me permets de vous demander cette faveur
Je travaille 6/7 en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Bonjour, je suis locataire, je vie seul, je suis fiché a la banque national de belgique vu que j'avais perdu mon emploi je n'ai pas su payer mon pret et voila 1an que je suuis engager sous cdi et je n'arrive pas a trouver une solution pour faire un pret pour le payer et malheureusement les huissier qui ce sont accumuler j'aurais besoin de 10000euros pour me sortir de là quelqu'un peux me renseigner svp
Je suis marocaine j'habite au maroc.
je désir savoir si c'est possible d'avoir un crédit immobilier à savoir que je n'ai qu'un lot de terrain nu.
je suis femme au foyer.
mais je peux a travers mon mari payé la traite
merci de vouloir répondre à mon adresse e-mail:abitaleb1958@hotmail.com
Bonjour,nous recherchons des credit hypotecaire frais notaire compris vu que banque refuse car nous somme affiche a la banque nationale de belgique
pouvez vous nous aider?
Bonjour
je suis marocain et je travail au maroc ( avec un salaire de 8000 dh net ) ; depuis un an une agence de credit m'a demander de rembourser la totalité du credit ( 35000 dh ) et je me suis trouvé en contentieux
je me demande est ce que je peux trouver une agence pour faire le rachat de ce credit même en situation de contentieux
Cdlt
Merci de me contacter sur
Adambandar10@gmail.com
Bonsoir je suis marocaune et suite a des soucis au travail je me retrouvais au contentieux au niveau de mon organisme de crédit
le problème est bien résolue au travail et je cherche quelqu'un qui pourra ma prêter 3000 eu
svp les personnes qui font des credut entre particulier ett qui demande de payer les frais de dossier et les frais d'assurance a l'avance pas besoin de me contacter
zinouba@orange.fr
Bonjour Madame/Monsieur
Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels
Contactez moi pour plus de renseignement : facebook: monellque.remazeilles