670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt social

Question de krisgan le 27/02/2012 à 05h00
Dernière réponse le 26/06/2012 à 21h27
[ ! ]
URGENT ! BONSOIR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PRÊT SOCIAL DE 142 000€ sur 20 ans. J'habite en Guadeloupe et ma banque LCL est en métropole. Depuis plusieurs années, mes conseillers successifs m'ont dit que le jour où je voudrais acheter un bien immobilier, le LCL m'accompagnerait sans difficulté. Cependant, alors que je demandais des simulations de financement à mon conseiller actuel, elle m'a appris que le LCL ne finançait plus aucun projet immo aux Antilles !!! En tant que professionnelle libérale à revenus irréguliers aucune banque ne veut financer mon projet. Afin d’aller jusqu’au bout de ce projet, je signe un cdi cadre avec 3 mois d’essai renouvelable la semaine prochaine. Cependant, j’ai enfin trouvé le bien à acheter et je dois le faire au plus tôt, sinon je risque de le perdre. Je recherche ainsi d’urgence un crédit social par le biais d’un prêteur particulier. Si vous exercez ce type de pratique, je vous serais grée de bien vouloir me joindre le plus tôt possible par mail christine.ganem@wanadoo.fr Bien cordialement, Kris
Répondre
1 réponse pour « 
demande de prêt social
 »
Réponse de cornet
Le 26/06/2012 é 21h27
[ ! ]
J’ai pu avec 120.000 € de prêt obtenu auprès d’un prêteur européen, réalisé mon projet de reprise d’un hôtel dont j’ai la charge de la gestion .En tenant compte des nombreux échecs avec les escrocs qui m’ont fait perdre des centaines d’euros. Je serais ravi de vous donner les coordonnées de ce dernier en me contactant au : "mr.cornet@ymail.com"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt social
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.597