PERP : le piege

Ma banque,le LCL, m'a vendu un PERP que j'ai pris en confiance. Le conseiller n'a pas insisté sur le fait que l'argent est quasi irrécupérable par anticipation. Ce produit n'est en plus pas adapté à ma situation car je paye très peu d'impôts. Il refuse de me le rembourser en se réfugiant derrière le texte de loi. Je n'ai évidemment pas les moyens d'attaquer le LCL. Bref je ne peux rien faire alors que je suis en difficulté financière et que cette épargne me permettrait de m'en sortir. Ne souscrivez pas à ce produi sans avoir bien compris que votre argent est gelé. Une vrai rente de situation pour les banques. Parmi les plus sciniques : le LCL
2 réponses pour «
PERP : le piege
 »
Réponse de Tachin
Le 14/11/2010 é 09h53
En effet, les cas de sortie anticipée du capital est rare. Il y a la fin des droits au chômage après un licenciement et l'invalidité en 2ème ou 3ème catégories de mémoire.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h18
Vous pouvez invoquer le défaut de conseil du professionnel. Dans un premier temps il faut écrire à la banque, éventuellement au médiateur puis entamé une action contentieuse.. Regardez dans vos contrats d'assurances, vous avez sans doute une protection juridique couvrant ce type de contentieux.