Rechercher parmi 1 456 571 contributions
Poser une question

Demande de réintégration aprés disponibilité

Question posée anonymement le 06/04/2009 à 15h31
Bookmark and Share
Bonjour, je suis aide-soignante titulaire dans un hôpital. je suis actuellement en mise en disponibilité pour élever mes enfants âgés de moins de 8 ans, jusqu'au 18 juillet 2009. j'attend un troisième enfant pour le 5 juin, je souhaiterai demander une réintégration pour ensuite être mise en congé parental de 3 ans quellles démarches dois je effectuer merci de votre réponse
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Fiche 5 L'aptitude du fonctionnaire après une absence pour raisons ... : Conformément à l'article R. 4626-29 du Code du travail, un examen de reprise est réalisé par le médecin du travail après un congé maternité, après une absence pour .... au terme d'une année de détachement, demander son intégration dans son ... le demande pas, il sera mis en disponibilité d'office pour raisons de santé.
LA DISPONIBILITE - Cdg-64 : dehors de certaines périodes de disponibilité d'office après épuisement des ... Le fonctionnaire peut être placé en disponibilité de droit, sur sa demande sous .... Est également étudiée la possibilité de détachement ou d'intégration directe sur un ... a introduit la notion de « délai raisonnable » (CE ? 23 juillet 1993 ? Mme R. ) ...
Reclassement pour inaptitude physique - CDG Meurthe-et-Moselle : M êm e si le com ité m édical a ém is un avis favorable à une disponibilité d'office ... 1°) par intégration dans un autre grade du cadre d'em plois du fonctionnaire ... Après une année de détachement, le fonctionnaire peut demander son .... administrative paritaire et du comité médical ? CAA Nantes, 27/02/1997, M me R. , req.
La mobilité des fonctionnaires - Fonction publique : collection. R essources. H um aines. MINISTÈRE DU BUDGET, DES COMPTES PUBLICS, ... de disponibilité prononcées sur demande de l'agent ... après avis de la CAP dans les cas sui- vants : .... à une intégration dans le corps d'accueil.
Reclassement pour inaptitude physique - CDG34 : l'intégration dans un autre grade du même cadre d'emplois (art 84). ... Durant la disponibilité d'office ou à l'issue de chaque période. ... demande de l'agent, après avis des CAP de la catégorie d'origine et de la catégorie d'accueil. - L'agent ...
Mobilité - MNT : enfin de mise en disponibilité ou de cumul d'activité pour ... formation obligatoire d'intégration et de professionnalisation pour vous aider à ... Vous pouvez demander une formation de préparation au ... donc possible après avis favorable de votre hiérarchie et de ..... Mutuelle régie par le livre ii du Code de la Mutualité, r ...
Modalités de candidature - CNG : En application des articles R. 6152-7 et R.6152-206 du code de la santé ... national de gestion, qui sollicitent leur intégration en qualité de praticien des hôpitaux à temps ... à l'issue d'un détachement ou d'une disponibilité ou à l' expiration d'un des ... 5° les candidats inscrits sur une liste d'aptitude en cours de validité après ...
Décret n°88-976 du 13 octobre 1988 relatif à certaines positions des ... : 1 oct. 2012 ... TITRE II BIS : INTÉGRATION DIRECTE ... CHAPITRE II : Disponibilité sur demande. ... après accord de l'intéressé et du ou des organismes d'accueil, dans les conditions définies par la convention de mise à disposition prévue ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience