670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reintegration apres disponibilite fonctionnaire

Question anonyme le 13/08/2008 à 15h08
Dernière réponse le 25/09/2008 à 16h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis en disponibilite pour convenances personnelles et vais demander ma reintégration dans un EPST (etablissement public scientifique et technique) ou je suis fonctionnaire a la date du 1er decembre. je dois faire mon courrier fin aout. 1)Je suis partie depuis moins d'un an, est-ce que ca a une importance sur le fait que le directeur de mon unité puisse accepter ou non que je revienne 2) on m'a dit que la réintégration etait de droit mais si je n'avais pas d'affectation je ne serais pas payé. Est-ce que c'est vrai? Merci d'avance si vous avez des éléments de réponses
Répondre
1 réponse pour « 
reintegration apres disponibilite fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 16h36
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous j'ai pris une année de dispo pour convenance personnelle et cela fait moins d'un an. je voulais savoir si vous avez une réponse. Pouvons- nous récupérer notre poste? Je suis fonctionnaire dans une mairie. J'ai cherché et il n'y a aucune réponse claire. Normalement, il faut envoyer une lettre recommandée deux avant et s'il y a un poste vacant correspond à notre grade nous sommes prioritaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reintegration apres disponibilite fonctionnaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.585