670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignements sur le fonctionnement

Question de toutouny le 10/04/2012 à 16h57
Dernière réponse le 01/06/2012 à 23h24
[ ! ]
Bonjour, Je travaille depuis presque 3 ans chez une personne âgée 12 heures par semaine en CDI et j'y travaille 6 heures par semaine en chèque emploi service.Je suis obligée de prendre mes congés en même temps que les siens même si cela ne m'arrange pas puisque je suis seule avec un enfant. Là elle va être hospitalisée dont elle me fait tout de même venir faire le ménage bien qu'elle ne soit pas là mais uniquement sur les heures de mon CDI pour les CESU, je n'ai aucun dédomagement, j'aimerai savoir si dans mon cas je devrai avoir un contrat pour les chèques emplois services. J'ai une autre question à vous poser: 3 fois par semaine je l'emmène avec mon véhicule personnel et à mes frais au cimetière, est-ce normal et est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes dans le cas ou j'aurai un accident. Est-ce normal que par n'importe quel temps je doive nettoyer la tombe, rempoter les fleurs et nettoyer la "véranda" en verre qui est sur la tombe, J'en profite pour vous poser une autre question: Mes horaires de travail sont: 9h à 10h puis 12h à 13h en CDI et de 15h à 17h en CESU donc bien que mon employeur ne soit qu'à quelques kms de chez moi je fais 70 km/jour est-ce légal d'avoir des horaires pareils qui font que je ne peux rien faire d'autre dans la journée, excusez-moi pour vous avoir poser tant de questions car je suis très inquiète en effet je gagne 500€/mois et depuis quelques mois je n'arrête pas de me faire harceler par mon employeur ou sa fille et je suis vraiment à bout
Répondre
1 réponse pour « 
demande de renseignements sur le fonctionnement
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 23h24
[ ! ]
Je ne peux t'apporter une réponse exacte mais j'espère que cet article le saura (http://seniorsavotreservice.com/conseils-pratiques-CESU-cumul-emploi-retraite-cheque-services-domicile-senior.htm) bon courage !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignements sur le fonctionnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.161