Demande de reponse

Question de patoucamer le 10/10/2010 à 17h06
J'aimerais voir ma fiche de reponse à mes lettres
4 réponses pour «
demande de reponse
 »
Réponse de patoucamer
Le 10/10/2010 é 17h17
Je me prénomme Alima je suis dans se site car je sollicite trouver un club de football en Europe .je joue comme étant attaquant , très apprécié dans ma modeste équipe ici au Cameroun .cela n'étant pas ce que je veux faire dans ma vie alors je préfère donc vous invité à lire ma fiche et me joindre si cela vous tante car je sais quel jeu j'arrive à développé .alors à l'attente de vous lire voici mon numero de tel 0023774631816 mon mail alimadidier@yahoo.fr
Réponse de marie luise
Le 10/10/2010 é 17h33
Peut tu nous donné un résumé de ce que tu veux faire exactement infin que nous désident de ce comuniqué.merci.
Référence(s) :
mimouch
Réponse de patoucamer
Le 12/10/2010 é 21h24
Bsr j'ai parfaitement reçu votre message en temps que jeune footballeur camerounais,j'aimerai faire des essaies dans un club qui serais prêt à me laisser exprimer mon talent. En ce qui concerne mon statu dans le football je manquerais pas de dire ici que j'ai une technique individuelle, je suis un buteur de métier, j'ai une puissance explosive, alors à l'attente de vous réponse recevez cher entraineurs mes salutations les plus sincère
Réponse de marie luise
Le 13/10/2010 é 10h21
J'ai qu'a te dire bn continuation,je suis une personne qui n'aime pas trop le foot,mais je t'on courage
Référence(s) :
mimouch