670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur des heures sur ma fiche de paie

Question anonyme le 02/12/2011 à 12h49
Dernière réponse le 02/12/2011 à 19h45
[ ! ]
Bonjour ,je mexplique jai un salaire de base de 10,20 DE HEURE jai fait au moi de novembre 12 jour de boulot 8/ JOUR soie pour moi ,96H sans conter le 1 et le 11 NOVEMBRE ,j ai eu un accident de trajet le 18/11/11 a 16H36 quand je suis rentrer du boulot a mon domicile donc ma journée est payer et jai sur ma fiche de paye 104 ABENCE alors que jai 8jours donc pour moi safait 64 .et on 104 ,pouver vous me dir il ya une anomalie ou quoi ,sinon une adresse d expert pour voir ma fiche de paie,mecie de tout coeur ,dans atente d une réponse de votre part
Répondre
2 réponses pour « 
erreur des heures sur ma fiche de paie
 »
Réponse de LN91
Le 02/12/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, oui il y a sûrement une erreur. Il faut regarder le nombre d'heures mensuelles sur votre fiche de salaire. Normalement si vous faites 8h/jour, vous êtes sur la base de 40h/hebdo, donc 174 h/mensuelles. Vous avez travaillé jusqu'au 18 inclus (vérifiez bien quelle date a été mise sur votre arrêt), soit 112 h (avec le 1er et le 11 novembre). Heures d'absence : 174 - 112 = 62 heures. Il doit vous retirer uniquement 62 h d'absence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 19h45
[ ! ]
Mr jevoudrais vous envoyer la photocopie de ma fiche de paye ,pour etre controler car je n est pas confience a mon patron ,toujour a nous gratiner deux sous ,mercie si vous vule bien me donner votre adresse ,mr henry
Référence(s) :
envoyer moi un email pour me confirmé votre adresse mercie de tout coeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur des heures sur ma fiche de paie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917