670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de découvert ou chèquier pour interdit bancaire

Question de mamoune21 le 21/06/2012 à 17h40
Dernière réponse le 01/08/2012 à 02h25
[ ! ]
Bonjour je suis interdit bancaire depuis 2007 je ne c pas si je l'y suis toujours j'ai écris a la banque postale pour le savoir ,mais je voulais vous demandé si j'ouvre un compte a la banque postale est ce que l'on peut avoir un découvert ou un chèquier
Répondre
2 réponses pour « 
demande de découvert ou chèquier pour interdit bancaire
 »
Réponse de alan972
Le 11/07/2012 é 20h54
[ ! ]
L interdit bancaire dure 5 ans donc vous ete plus interdit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h25
[ ! ]
Bonjour,reponse a la quetion du 21/06/2012,pour la personne qui est interdit bancaire depuis 2007, oui la personne qui a répondu a votre question l'interdit bancaire est passée a cinq années au lieu de dix, pour savoir si vous etes encore interdit banquaire vous devez allée a la banque de france et leur poser la question avec votre carte d'identité, vous leur demander un justificatif si vous n'etes plus interdit bancaire,et portez le a votre banque et vous pouvez ouvrir un compte a la poste qui a beaucoup changée depuis quelques années,mais vous devez attendre deux a trois mois pour etre enlevée de la liste des interdit bancaire, voila j'espere que ça vous aidera a ouffrir un compte et savoir si vous etes ou pas encore interdit regarder a quel mois vous avez etez interdit bancaire vue que ça fait cinq ans cette année 2012 mais s'est suivant le mois ,bonne chance a vous pour la suite et faite attention car a la deuxieme fois s'est dix ans et pas cinq ans l'interdit bancaire, ouvret un livretA pour plus de securité en plus d'un compte bancaire car aucuns huissier ne peuvent saissir l'argent dessus vu que s'est a l'etat ,et a l'etat personne ni touche et vous vous etes tranquille et ça vous rapporte des peitits intérets pas mal, allée courage la vie continue tres belle pour vous a bientot une lectrice tres documenter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de découvert ou chèquier pour interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034