La banque veut recupérer mon chéquier

Question de lesateliersdesissi le 20/09/2012 à 11h02
Bonjour j'ai eu il y a qqes tps un interdit bancaire de quelques jours, car vite régularisé. depuis ma banque ne veut plus m'octroyer de découvert et veut que je lui redonne mon chéquier. il faut savoir que nous rentrons sur notre compte tout les mois environs 2600 euros. est elle en droit de vouloir récupérer mon chéquier? merci de votre réponse
2 réponses pour «
la banque veut recupérer mon chéquier
 »
Réponse de airache
Le 20/09/2012 é 11h48
La banque ne peut pas vous reclamer votre chequier.j'ai ete en gros decouvert a ma banque CA,et j'ai rendu chequier et carte de credit ,car ma position etait tres compliquée.Mais tout ceci a ete fait dans leur bureaux,et je n'ai eu aucun souci. le mieux et d'aller les voit,et si vous avez des rentrées reguliere et pas de credit menacer de partir
Réponse de stefi60
Le 30/09/2012 é 01h03
Il vaut mieux discuter avec son banquier plutot que de s'en faire un ennemi.