Comment obtenir un chequier en etant interdit bancaire

Question de rialto le 17/12/2010 à 15h29
Je suisninterdit bancaire jusqu en 2014 mais j ai vraiment besoin d un chequier alors si j ouvre un compte dans une banque etrangere en france est ce possible quelles sont les autres possibilites
5 réponses pour «
comment obtenir un chequier en etant interdit bancaire
 »
Réponse de Tachin
Le 17/12/2010 é 20h35
Je suppose que vous allez recevoir quelques offres sur ce site de personnes qui vont vous proposer leurs services...ce sont des arnaques afin de récolter des informations ( état civil etc ) sur vous. Ecoutez, vous avez émis des chèques sans provision. Vous n'avez "qu'à" les régulariser afin de pouvoir récupérer un chéquier. On paye toujours ses erreurs ( dans tous les sens du terme )
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h42
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « ouvrir le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h09
Je suis interdit banquaire comment avoir un carnet de chèque
Réponse de Tachin
Le 05/02/2014 é 12h49
Impossible sauf arnaque.
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 20h33
Tachin quel moralisateur tu fais rire je t'imagines avec la voix de Jean Reno '' tous le monde paye un jour ses erreurs '' houlala merci de prendre de votre temps pour écrit ici ses belles paroles on se sent rassuré et confiant dans l'avenir ha ha ha elle est bien bonne