669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je demande des informations sur le rachat des points

Question anonyme le 03/07/2017 à 12h30
[ ! ]
Nom : ali el mouden date de naissance : 03/04/1966 N ° 8199176 j'ai quiter le travail depuis fin decembre 2015 avec trois mois de preavis. merci de me communiquer mes points et la possibilite de rachat total et partiel. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je demande des informations sur le rachat des points
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, né en mai 1956, pris en compte de mes points retraite à partir de janvier 1974, travaillé d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 61 ans, j'ai travaillé d'octobre 1962 a fin decembre 1965. J'ai pu justifier une seule
  • 1
    réponse
    Je vais avoir 58 ans, je suis à la recherche d'un emploie, en octobre 2009 je serais en fin de droit
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 43 ans et suis titulaire d'une rente depuis Juillet 2005 de 2OOOeuros par mois 80 % i
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai travaille pour les periodes juin a septembre chez un agriculteur ( petits travaux d'
  • 1
    réponse
    Bjr jai demander a la msa de faire un rachat partiel de la rente accident de travail qui me servent
  • 3
    réponses
    J'ai une rente at depuis 2001. Suite à un refus de rachat en 2006 et 2007 j'ai eu une acceptation e
  • 3
    réponses
    J ai une rente at depuis 95 j ai fait un rachat en 98 il m ont onnè a l epoque 30000fr pour 16% TT J
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre le pris de rachat des points retraite de mon apprentissage
  • 1
    réponse
    Bonjour,étant ancien militaire j 'aimerai connaitre la valeur de rachat des points retraite pour 10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.698