Pension apres un accident de saut durant mon service en 1988

Bonjour. Lors de ma preparation militaire parachutiste, en 1988 j ai fait une mauvaise reception o sol, Resultat tassement des lombaires et pincement des vertebres,j ai passe a peu pres,15 jours a l hopital de Lille,lieux de ma preparation,a l epoque les docteurs ne m ont informe de rien Aujourd hui j ai 53 ans,et arthrose aux cervicales c3 et c4 et certainement une rotation c7, bref ceci me donne des cephales horribles,de plus douleurs aux lombaires. Aujourd hui je vis a l etranger,j aimerais savoir ,si j ai le droit a une indemnisation,pension,ou aller et comment faire. J attends un reponse ,une aide ,en vous remerciant d avance. jean michel.
1 réponse pour «
pension apres un accident de saut durant mon service en 1988
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 01h30
25 ans après vous avez 53 ans. Vous avez fait une PMP à 28 ans ? Quant à une pension, il est un peu tard pour vous en soucier, 25 ans après. Vous pouvez voir ça avec le service des pensions de l'armée.