Fiabilité d'un contrat de prêt entre particuliers

Question de plustachelea le 29/04/2014 à 13h17
Bonjour j'ai fait sur internet une demande de prêt et on me demande de payer des frais avant mise a disposition de la somme demandée. Je voudrais savoir si ce prêteur et le notaire qui a soit disant rédigé ce contrat est fiable ou pas? Car beaucoup d'arnanque sur le net. Voilà ma question oui je les faire confiance. Il s'agit d'une certaine Caroline moral et d'un notaire Nommé Peter Wollmann enregistré sous le N°98112-024 MJLDH / TPIP
34 réponses pour «
fiabilité d'un contrat de prêt entre particuliers
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/04/2014 é 13h58
C'est toujours la même arnaque.
Réponse de canounet
Le 29/04/2014 é 14h04
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer avec des frais à n'en plus finir et au bout du compte sans faire le prêt
Réponse de plustachelea
Le 29/04/2014 é 14h24
Oui j'ai très bien compris que ce n'est pas la peine de compter dessus. J'ai vu tous les post et c'est dégoûtant de voir la méchanceté de l'HOMME. Vous coyonner l'homme mais pas Dieu
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 19h01
Moi aussi j ai reçu un contrat et la madame elle me demander de faire un paiement de 285 euro frais de contrat ma question y a t il quel qu un qui fait cet étape
Réponse de canounet
Le 27/01/2015 é 19h50
Ceux qui ont passé cette "étape" se sont vu demander d'autres frais et s'il paient, il y en aura d'autres encore
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 16h44
Bonjour, Et bien decidement on as tous le meme numero de dossier avec des noms différents, apres verification c'est une arnaque donc ne payer pas...
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h32
Bonjour. Egalement offre de prêt (Je n'avais pas contacté cette personne). Papier à entête Bleu Blanc Rouge. Ja me doutait que c'était une arnaque. Je vais porter plainte aupres de la gendarmerie.
Réponse de aurora rodrigues
Le 31/05/2015 é 23h01
Bonsoir,je l'avez aussi le meme contrat,je peux savoir se c'est une arnac.le nom de ka persone sa appele santos rosa .merci por votre reponse
Réponse de canounet
Le 01/06/2015 é 19h10
Vous êtes dur à la comprenette ! ! ! C'EST UNE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 20h06
NON NON ATENTION C UNE GROSSE ARNAQUE NE PAS ENVOYER D'ARGENT PRENDRE L'ADRESSE MAIL ET PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE ET IL FAUT TOUJOURS DIALOGUER AVEC CETTE ESCROC POUR GAGNER DU TEMPS POUR QUE LA GENDARMERIE REMONTE JUSQUE LEUR FILIERE ET LA ILS SERRON PRIS BANDES D'ESCROC ILS SEONT PUNIS CROYER MOI
Réponse de Michael angel
Le 10/09/2015 é 20h47
Je me suis fait arnaquer à plusieurs reprise. C'est le N 98112-224 qui m'a arnaquer. Payer des frais. Ils te disent que si tu paye ces frais, c'est sur qu'il ferons le virement de la somme demander. En fin de compte rien du tous. J'espère que c'est gens là serons arrêter au plutôt.
Réponse de pl30qc
Le 02/02/2016 é 23h13
BONJOUR MON NOM CEST PIERRE-LUC DU QUEBEC MOI JE CROIX QUE JE SUIS AUSSI VICTIME D'UNE ARNAQUE PAR LE SITE WEB DE http://www.creditpretrapid.com/index.php ESQUE QUELQUN CONAI SE SITE VOUS POUVEZ ME REJOINDRE PAR EMAIL pierreluc22@live.ca merci
Réponse de pl30qc
Le 03/02/2016 é 17h03
Moi jai été victime d'un arnaque je me suis faite voler 867$ CAD POUR UN PRETS AVEC http://www.creditpretrapid.com/index.php JAI SIGNER UN CONTRA DE PRET QUI EST NOTARIER ESQUE JAI LE DROIT DE LES POURSUIVE JE SUIS DE SAINT-HYACINTHE AU QUEBEC
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 12h42
Oui, vous avoir le droit ! et mon mari vient de se faire faire aussi une proposition de prêt mais les noms sont différents ! seul le n° du soi-disant notaire est le même !!!! ATTENTION : nom donné : Mr Siestrunk Jean Pierre Et le notaire : Mr Julien ! avec juste un numéro de portable !Mon mari est québécois ! est ce un lien ? Le dît contrat est tapé sur Word 2010 en plus, encadrement de la feuille, copie des logos de l'Etat et j'en passe !!!! ATTENTION A VOUS! D'autre part, de nombreuses fautes d'orthographe à l'appui et des tournures de phrases qui peuvent prêter à confusion si vous ne vous la répétez pas plusieurs fois ! Je vais signaler ces gens au service des arnaques sur internet avec tous les détails en ma possession ainsi qu'une plainte aussi avec les services de Gendarmerie française. Si tu es au Québec, je pense que tu dois avoir de tels services aussi , comme la Gendarmerie Royale en premier, en leur signalant qu'en France aussi d'autres personnes sont touchés par l'arnaque . Cordialement;
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 15h05
BONJOUR JAI LE MEME NUMERO POUR UN PRET AUSSI MAIS AU NOM DE GIBERT JEAN PAUL RENE
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 19h17
Ecoute moi aussi j ai fait la demande et je trouve sa louch leur façon de fonctionner a tu eu des nouvelle de sa moi aussi sa comporte le n 98112 024 mjldh/tpil au non de moret jacky et notaires Gilbert ADAGBE
Réponse de Claire MOZAN
Le 20/08/2016 é 21h37
Oui , c'est fiable je l'ai fais aussi et j'ai reçu mon prêt .
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 23h00
Bonjour Loool, moi aussi. N° 98112-024 MJLDH / TPIL Voilà l'acte notarié La préteuse Maria Françoise PLANTEY Le conseiller financier Daniel LEVISTRE La personne à qui faire le payement par mandat cash à Leslie Albertine CHAMPESTING Contrat de prêt officiel du ministère de la justice mais aucune entête officielle de la république française aux couleurs du drapeau. Travail de décorations au traitement de texte infantile. Demande le payement pour la légalisation du contrat, ce qui veut dire que d'entrée, qu'il nous propose un contrat illégale Voler aux pauvres pour plus les enfoncer Un facebook dont le statut est désert Pas de numéro de téléphone Souhaite proposer un virement directement sur votre compte mais refuse le contact direct avec votre conseiller banquier pour établir de l'authenticité de l'opération. Demande le payement à l'avance des frais alors qu'ils peuvent tout simplement les ajouter à la somme empruntée remboursée par mois Trop de fautes et de syntaxes ainsi que de tournures de phrases. Ces personnes là allaient à l'école les week-end et pendant les vacances! Bref
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 23h08
La soit disant Claire MOZAN, vu son témoignage, donne trop facilement son nom et son prénom. C'est claire que le lien est évident! Trop bête et trop facile. On m'a déjà traité d'abruti mais là, pas à ce point là.
Réponse de canounet
Le 17/10/2016 é 23h11
Non, ces personnes sont des africains ils utilisent des tournures de là-bas, ne maîtrisent pas vraiment la langue française et comme vous le dites sont puérils