Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don tres urgent - Page 2

Question de bibi57 le 29/07/2014 à 16h42
Bonjour je suis maman de 3enfant j'aurais besoin de 40 000 euro pour recouvrir mes dettes.pu personne peut m'aider même les banque je vais tout perdre...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
demande de don tres urgent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 12h08
Comme quoi, tout s’arrange, la situation n'était pas si grave ;o)
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 12h29
Non mais ce qu il faut pas lire quand même... Moi aussi j aurais besoin de 300000€ Mon poisson pané est mort ma vache Marguerite va mettre bas ect franchement il vaut mieux en rire en espérant que personne ne tombera dans le panneau... Sinon contacter la banque de France afin de monter un dossier de surendettement ce sera plus constructif...
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h22
Toujours pas de don pour mon poisson pané quelle tristesse ...