670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don tres urgent - Page 2

Question de bibi57 le 29/07/2014 à 16h42
Dernière réponse le 30/07/2014 à 14h22
[ ! ]
Bonjour je suis maman de 3enfant j'aurais besoin de 40 000 euro pour recouvrir mes dettes.pu personne peut m'aider même les banque je vais tout perdre...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
demande de don tres urgent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 12h08
[ ! ]
Comme quoi, tout s’arrange, la situation n'était pas si grave ;o)
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 12h29
[ ! ]
Non mais ce qu il faut pas lire quand même... Moi aussi j aurais besoin de 300000€ Mon poisson pané est mort ma vache Marguerite va mettre bas ect franchement il vaut mieux en rire en espérant que personne ne tombera dans le panneau... Sinon contacter la banque de France afin de monter un dossier de surendettement ce sera plus constructif...
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h22
[ ! ]
Toujours pas de don pour mon poisson pané quelle tristesse ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don tres urgent
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aurais besoin de 250000 euro je vais tout perdre je suis maman de 3enfant svp aider moi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une maman au foyer et mon conjoint travaile pour 1370€ moi j'ai 700€ mais avec sa j'
  • 2
    réponses
    J ai vraiment besoin d aide financierpour me sortir de mes galeres jai besoin de 25.000.00euros pour
  • 20
    réponses
    Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un prêt pour consolidation de dettes mais j'ai aussi un mauvais cré
  • 1
    réponse
    Je recherche en urgent une aide financière ou un don d'un montant de 12000 euro je suis dans l urge
  • 17
    réponses
    Bonjour ,je cherche un don d'une pers qui aurais beaucoup d'argent ou en credit urgent svp il me res
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Emma j'ai 8ans et je pèse 45kilos et je mesure 1m35cm aider moi je veut perdre
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis maman avec deux enfants et je vis avec 300 euro de rsa socle et beaucoup de dettes q
  • 1
    réponse
    J'ai des dettes et j'ai besoin de 2700 euro pour compléter le MT avant l'échéance svp si vous pouve
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis une jeune maman de 22 J'ai un bébé de 2 mois et très difficile pour de m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.512