Demande de donation même 1eur! ceci n'est pas une arnaque!

Question de bebecool le 27/07/2012 à 14h23
Bonjours a tous,je cherche des donation même 1euro pour l'achat d'un vehicule et divers frais dans la maison,je vous explique ma situation je me suis instalée en temps qu'independante pour la societer ladbroke suite a un braquage de ma societer j'ai couler et tout mes bien on etais saisie car la societer n'avais pas d'assurance et ma forcer a rembourser le montant voler!le plus important pour moi c'est de racheter une voiture car comme je vous l'ai dis plus haut mon vehicule etant saisi je ne sais plus aller chercher mes enfants et comme je suis en guerre avec leur papa il ne veux pas me les amener a mon domicile!pour l'instant je me debrouille comme je peux c-a-d a pied mais je leur fais faire 30km a pied a chaque fois et quand ils arrive a la maison il sont tres fatiguer et de plus il ne me reste que le strite minimum que le huisier ma laiser! j'ai essayer de faire plusieur prêt mais cela mes impossible vue que la societer ladbroke ma mis au contentieu!j'espère que vous serais m'aider dans ma démarche pour ceux qui on encore un bon coeur dans ce monde ou il n'y a que des arnaqueur je vous laisse mon numéro de compte en banque 001-3286633-58 pour les virement national (Belgique) BE95 0013 2866 3358 pour les virement international (étranger) merci de tout coeur a ceux qui pourront m'aider!!
19 réponses pour «
demande de donation même 1eur! ceci n'est pas une arnaque!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/07/2012 é 14h32
En faisant faire chaque jour 30km de marche à vos enfants, vous les entraînez à devenir champions Olympiques de marche. Et un champion Olympique, ça gagne beaucoup d'argent... Patience, encouragez les, et l'argent va bientôt tomber...
Réponse de bebecool
Le 27/07/2012 é 14h43
Premièrement ce n'est pas au enfants a subvenir au besoin de leur parent mais le contraire! de plus c'est a moi de tout faire pour subvenir a leur besoin c'est sa le rôle d'une mère et non les prendre pour mes esclave!! aparament vous ne savais pas ce que c'est d’être parent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis ma fierté de coter pour faire cette demande pour le bien être de mes enfants alors si c'est pour donner des réponses indécentes personnellement je n'en ai pas besoin! car si je fais cela c'est que je suis vraiment au bord du gouffre! car moi on ma tjrs appris si tu veux de l'argent il n'y a que la force de tes bras qui te l'apportera!!!
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 02h52
Sans morale mais..... pour gagner de l'argent 1/ arrêter internet 2/ arrêter le téléphone portable 3/ arrêter les cigarettes et alcools la voiture est un luxe aujourd'hui....les transports en commun existent... amicalement votre
Réponse de bebecool
Le 28/07/2012 é 13h53
Internet n'est pas le mien! je ne fume pas ni bois quand au telephone j'en ai besoin pour mes enfants alors c'est quoi votre autre solution!! vous penser que je n'ai pas tout essayer avant de poser cette demande peut etre!!
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2012 é 14h02
Pour ma part, je ne crois pas un seul instant à votre histoire. Tout simplement parce qu'un enfant ne peut techniquement pas faire 30km de marche à pieds par jour pour aller à l'école. Ou alors, comme je vous l'indiquait précédemment, ce sont des graines de champions olympiques et leurs performances seront largement monnayables.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 14h14
Les service sociaux de votre commune est votre dernière solution et ce urgemment !. votre demande sur ce site pourrais vous mettre dans une situation bien plus compliqué (je pense a une mise en placement temporaire de vos enfants) bien amicalement
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2012 é 14h22
La vitesse normale de marche à pied étant de 3km/h, il faut 10 heures pour effectuer 30km. Reste à voir si le reste des propos de "bebecool" sont également faux...
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 14h31
Oui le pense également...........99% des demande d'argent sont des arnaques les 1% véridiques sont noyées dans la masse ...dommage!
Réponse de bebecool
Le 28/07/2012 é 14h41
Bet je dois faire partie des 1% alors car je n'essaye pas d'arnaquer les gens!! de plus je n'ai jamais marquer qu'ils fessaient 30km par jour faudrait peut être apprendre a lire mais seulement quand c'est mon droits de visite! quand au service sociaux de mon coter il faut être étranger pour pouvoir bénéficier de quelque chose!!!! je suis restée sans salaire pendant 3mois et je n'ai u droit qu'a 50eur pour mon Electricité alors me faite pas rire!! si vous penser que c'est agréable pour moi d'avoir poster ce message t'en mieux mais comme je l'ai dis plus haut j'ai mis ma fierté de coter pour trouver une solution! maintenant je peut comprendre que les gens pense directement a une arnaque je suis tomber moi même sur des gens peut scrupuleux qui m'ont proposer plusieurs prêt moyennant un versement anticipé mais je ne suis pas encore assez naïve pour faire cela!
Réponse de bebecool
Le 28/07/2012 é 14h49
Et personnellement je ne sais pas comment vous calculer mais il ne faut pas 10H pour faire 30km ou alors vous êtes pire qu'un escargot! car je met +- 4h30 maintenant je n'oblige personne a croire mon histoire! moi et les gens qui me connaisse savent qu'elle est vraie et c'est pour cela que j'essaye de trouver une solutions!!
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2012 é 14h55
Le meilleur moyen d'avoir de l'argent est de ne pas dépenser celui que l'on a inutilement. Commencez par couper dans vos dépenses...
Réponse de bebecool
Le 28/07/2012 é 15h11
Et vous penser que ce n'est ce que je fait peut être! je ne fais aucun extra dans ma vie!!! de toute manière je pense que ce site n'est pas approprier pour ma demande car a part des reproche ou qu'on me fasse passé pour une menteuse! personne ne sais me donner des solutions a mon problème même si ce n’était pas de l'argent je penser qu'au moins on aurait pus me diriger vers des solutions! mais bon c'est vrais qu'a l'heure actuel c'est chacun pour soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne vis que dans un monde d’égoïste.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 15h17
On ne vis pas de charité chère madame... le travail est aussi une bonne solution non ? bien amicalement
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2012 é 15h22
Vous réclamez la compassion des gens pour qu'ils vous donnent de l'argent. Puis vous vous plaignez de ne pas l'obtenir : il serait, d'après vous, égoïste de ne pas vous donner notre argent. Ce raisonnement est curieux. La solution vous a été donnée par Anti-Arnaque-93 : TRAVAILLER !
Réponse de bebecool
Le 28/07/2012 é 15h33
Si je suis ici c'est que j'ai perdu mon emploies comme je l'ai marquer et je ne me plaint pas parce qu'on ne me donne pas de l'argent loin de la! et personnellement ce n'est pas a moi qu'on va parler de travail sa fais 20 que je travail! alors avant de parler faudrais peut etre connaitre la situation des gens!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2012 é 15h35
Il faut continuer à travailler pour continuer à gagner de l'argent. Cherchez-vous un travail ?
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/07/2012 é 08h26
Si j'en crois a votre caractère,la perte de votre emploi était inévitable... il faut ce reprendre courage retrouve vite un emploi,n'importe lequel et fonce.c'est la seul réponse a ton problème. bien amicalement
Réponse de solitude33
Le 02/09/2012 é 10h46
C'est vrai qu'il y a des arnaques sur le net, j'en ai moi même été victime il y a 3 ans par un escroc africain, qui a malheureusement disparu dans la nature en ayant escroqué 400 personnes. Pour autant, je pense qu'il y a des choses à savoir décrypter dans une escroquerie. Pour ma part, mon annonce est sérieuse et je m'engage à fournir à toute personne désirant faire un don, mon justificatif de revenus. Il faut être prudent, certes, mais ne pas mettre tous les gens dans le même sac.
Réponse de magidoff
Le 07/02/2015 é 13h57
Ce un pour cent c'est moi et je n'ose pas demander de l'argent car ma fierté prend un coup mais j'ai besoin d'une prothèse auditive de toute urgence pour ne pas perdre mon boulot car il me reste 5 mois de travail avant la retraite et de réparer mes dents qui sont sérieusement détériorés et que les soins coûtent horriblement cher .Bien que j'ai réellement bien besoin d'argent je n'ose pas tendre la main sur les blogs .Etant dan une situation de surendettement chronique qui malgré trois plan à la banque de FRANCE je n'arrive pas à le résorber et mon quotidien est difficile que je n'arrive pas à joindre les deux bout, Ainsi je fais parti des Français qui souffrent .Ayant trouvé un appareil à 20 euros de marque RESOUND aucun prothésiste ne voudrait voir si elle est fonctionnelle ,mieux certains professionnels se gargarisent pour dire que la loi interdisent de vendre de l'occasion alors je leur répond :Excusez moi Messieurs les prothésistes de vous répondre un peu brutalement car vous défendez votre bifteck et c'est normal d’ailleurs cela se voit .Vous êtes des professionnels et vous n'acceptez pas la concurrence de ceux qui veulent vendre une prothèse à la traîne dans un tiroir suite à un décès par exemple ou à un changement de modèle et qu'il voudrait s'en débarrasser à bas prix .Que vous le vouliez ou non comme dans le marché automobile l'occasion existe tout comme les brocantes ainsi que les fripes où les gens utilisent ce qui est usagés sans parler des voitures d'occasions qu'il faudrait réparer.Vous oubliez Monsieur que tous les Français ne sont pas mutualisés parfois surendettés et le chômage bas son plein en ce moment obligeant certains pour survivre d'aller à la fermeture des marchés pour acheter de quoi se nourrir pas cher ( tomates abîmés , des fruits et légumes au bord du consommables ET J'EN FAIT PARTIE QUOI QUE ETANT ENSEIGNANT VACATAIRE encore en exercice payé au temps travaillé (vacances non inclus EX ce moi ci 500euros pour deux semaines ) avec un loyer de 900 euros je ne peux aller loin au risque de mettre ma famille sous les ponts et on ne mange que des pattes ou du riz. Vous fonctionnez Monsieur sur un modèle de société fortunée ayant toutes les garanties et cela ne concerne qu'une infime partie des FRANÇAIS .ALORS DE grâce laissez ceux qui sont en marge de la société chercher à bidouiller pour survivre et s'habiller dans le déjà porté et voyager en seconde classe etc..Que faire dans mon cas devenant sourd car suite à une opération sur le ménisque et une Rachia - anesthésie ratée on ma déglingué le liquide céphalo- rachidien et j'ai perdu l'audition qui grâce à la cortisone est remonté un peu mais incapable d'assurer les cours normalement demandant aux élèves de se déplacer et parler fort à chaque occasion sans pouvoir communiquer normalement avec mes collègues leur disant oui ou non selon mon inspiration pour ne pas les embêter à les faire répéter rectifiant ma réponse en les voyant ouvrir des grands yeux . Le rectorat rechigne à me donner du travail si je ne m’équipe pas de prothèses efficaces au risque de mettre ma famille sous les ponts . Je vous informe Monsieur que le centre des handicapés m'on répondu favorablement pour une aide suite à la sollicitation de mon O R L traitant et j'attends depuis 04 ans sans suite malgré mes relance alors je me suis rabattu sur les amplificateurs de sons qui me bousille encore plus l'audition .Monsieur je suis obligé de chercher dans le marché de l'occasion où les prothèse pas cher partent très vite aussitôt appelé le vendeur et vous vous gargariser pour dire que c'est interdit .Les donneurs de leçons sont nombreux mais en attendant il y a ceux qui morflent ceux qui sont nanti avec une femme qui ne travaille pas .Vous devez en tant que professionnel vous recycler dans le marché de l'occasion les réparer les adapter pour ceux qui comme moi surendetté n'arrivant pas à joindre les deux bouts . laissez MONSIEUR les prothèses neuves pour ceux qui sont capables de payer des cents et des milles , ce n'est pas le cas de ceux qui souffre en silence dignement . BIEN cordialement