670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Demande de dons de4000 e pour mes etudes urgent

Question de Marina01 le 06/06/2015 à 13h52
Dernière réponse le 06/06/2015 à 15h42
[ ! ]
Bonjour à tous Voilà j'ai 19 ans , et j'ai un rêve .. Je voudrais devenir photographe mais les etudes coûtent extrêmement cher.. J'ai déjà la moitier de la somme soit 6000 que j'ai économiser toute l'année mais il me manque 4000.. Je sais c'es une somme ÉNORME ! Mais j'ai se rêve depuis toute petite a tel poin que j'ai tout quitter pendant 1 ans et je suis parti dans une autre régions pour travailler .. Donc arrêter pendant 1 ans mes etudes et la je veux absolument les reprendre ! Et pourquoi pas grâce à vos dons je pourrais immortaliser vos souvenir !! Avec grand plaisir . Merci pour tous
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de dons de4000 e pour mes etudes urgent
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 14h16
[ ! ]
Photographe mais pas matheuse si la moitié de la somme est 6000, il manque encore 6000 pas 4000 de toutes manières, aucun généreux donateur ici ni sur le net et de plus, la plupart de ces demandes sont des tentatives d'escroqueries
Répondre
Réponse de Marina01
Le 06/06/2015 é 14h37
[ ! ]
Bonjour déjà Alors mon ecole coûte 10 000euros et j'ai déjà économiser 6000 si vous penser que ces une escroquerie demander les devis de l'école d'art de Montpellier. Je demander juste avec un peu chance et de générosité peut-être que vous vous avais réussi votre vie vous faite un boulot génial et tan mieu pour vous vraiment mais en attendant j'aimerais aussi avoir la chance de pouvoir me lancer dans la vie pourtant en se moment même je travail , cette au Mcdo mais je m'en donne les moyen vous voulais peut-être aussi mon contract de travail pour vous montrer que je suis pas une malhonnête.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 15h39
[ ! ]
Il vous reste donc à économiser 4000 voyez famille, amis, bourse d'études, etc. mais ne comptez pas que faire la manche ici rapportera qque ch à une inconnue
Répondre
Réponse de Marina01
Le 06/06/2015 é 15h42
[ ! ]
Ma famille m'aide déjà beaucoup il paye mon appart etudiant la nourriture et tout ce qui s'en suit et on a pas le droit au bourse en ecole privé Mais merci de vos renseignement j'aurais testé bonne journee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de dons de4000 e pour mes etudes urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.187