Bonjour à tous
Voilà j'ai 19 ans , et j'ai un rêve .. Je voudrais devenir photographe mais les etudes coûtent extrêmement cher.. J'ai déjà la moitier de la somme soit 6000 que j'ai économiser toute l'année mais il me manque 4000.. Je sais c'es une somme ÉNORME ! Mais j'ai se rêve depuis toute petite a tel poin que j'ai tout quitter pendant 1 ans et je suis parti dans une autre régions pour travailler .. Donc arrêter pendant 1 ans mes etudes et la je veux absolument les reprendre ! Et pourquoi pas grâce à vos dons je pourrais immortaliser vos souvenir !! Avec grand plaisir .
Merci pour tous
Photographe mais pas matheuse
si la moitié de la somme est 6000, il manque encore 6000 pas 4000
de toutes manières, aucun généreux donateur ici ni sur le net
et de plus, la plupart de ces demandes sont des tentatives d'escroqueries
Bonjour déjà
Alors mon ecole coûte 10 000euros et j'ai déjà économiser 6000 si vous penser que ces une escroquerie demander les devis de l'école d'art de Montpellier.
Je demander juste avec un peu chance et de générosité peut-être que vous vous avais réussi votre vie vous faite un boulot génial et tan mieu pour vous vraiment mais en attendant j'aimerais aussi avoir la chance de pouvoir me lancer dans la vie pourtant en se moment même je travail , cette au Mcdo mais je m'en donne les moyen vous voulais peut-être aussi mon contract de travail pour vous montrer que je suis pas une malhonnête.
Il vous reste donc à économiser 4000
voyez famille, amis, bourse d'études, etc.
mais ne comptez pas que faire la manche ici rapportera qque ch à une inconnue
Ma famille m'aide déjà beaucoup il paye mon appart etudiant la nourriture et tout ce qui s'en suit et on a pas le droit au bourse en ecole privé
Mais merci de vos renseignement j'aurais testé bonne journee