670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Idole !

Question de Mizuki kanzaki le 28/02/2021 à 19h28
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Erell Darras, je suis en 4e ( 13 ans ) et je suis un peu petite pour mon âge, je poste ma première question sur ce forum parce que je voudrais devenir idole au Japon, le problème est que je sais que ma mère n’acceptera jamais mon rêve Je suis fan de la chanson depuis toute petite avec ma meilleure amie d’enfance, vous allez sûrement me dire que c’est un rêve ridicule de gamine mais ce n’est pas ce que je pense, je sais que c’est un métier difficile d’être une idole car elles sont soumises à des règles très strictes ect.. mais je veux quand même le faire ! Je ne dis pas que je suis intelligente ou jolie ou doué pour la chanson mais j’ai une forte volonté et je sais qu’en m’entraînant dur j’y arriverais ; le problème est que je ne sais pas comment faire pour m’installer définitivement au Japon ( j’ai entendu dire que c’était interdit quand on est pas de nationalité japonaise mais je n’en suis pas sure ), je voudrais aussi avoir des conseils sur par quoi commencer et à quel âge, si je dois faire des études avant au cas où..tout ce que je sais c’est que je dois apprendre la langue japonaise et toute leurs coutumes ( j’y travaille). Je voudrais aussi être soutenue par ma famille mais je pense que seul mon père pourra comprendre, ma mère et les autres ne me prennnent pas au sérieux et pense que je suis une fille flaimarde qui n’arrivera jamais à rien, ça me fait très mal quand ils le disent et les tensions dans ma familles mon font parfois exploser de rage. Les seules personnes qui comprennent, m’encouragent et connaissent mon rêve sont mes meilleures amies du collège..je voudrais si possible des encouragements s’il vous plais ainsi que des conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Idole !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.432